samsat hd 90 titan et le réseau

khemis

DZSatien Occasionnel
Inscrit
22/2/10
Messages
95
bonjour à tous,
demande d'aide technique en réseau, voilà mon problème, mon samsat hd 90 titan est connecté en mode wiffi sans problème, tout fonctionne, mais mon Pc (windows 7) ne voit pas la samsat lorsque je fait une recherche pheripherique réseau, normallemnt je doit avoir le samsat, car je souhaite exploiter les fichiers systèmes stockés dans le samsat, ( exp comme le dremabox 800hd via un logicile de connexion réseau ftp ou http), si vous avez des solutions merci infiniment
 
salut, je demande la même information s'il vous plait, y'a t'il un moyen ?
 
Salut,

A ma connaissance le ftp n'est pas possible sur nos samsat HD90

@+
 
et quel est son avantage par rapport aux dreambox 500 a part le HD bien sur ?
 
les avantages :
-mis a jour firmware par Moresat=Tres bon suivi
-HD
-rapport qualité prix moi je l'ai eu a 60€ soir à ce prix la difficile de trouver mieux (hd,wifi,cccam newcamd...)
 
bonjour a tous,j'ai un gros probleme j'ai acheter un samsat hd 90 au maroc lorsque je l'instale chez moi rien ne marche j'ai bien le satelite astra 1x avec toute les chaine mais rien ne marche connection wifi ok via une livebox je n'est meme pas la tnt je sais plus quoi faire pouvez vous m'aidez svp.
 
les avantages :
-mis a jour firmware par Moresat=Tres bon suivi
-HD
-rapport qualité prix moi je l'ai eu a 60€ soir à ce prix la difficile de trouver mieux (hd,wifi,cccam newcamd...)

bsr icekrim

peux tu me dire ou tu as pu l'avoir pour 60 €

Merci
 
info

Je viens de recevoir ma samsat hd 90 et je ne sais pas comment l'activer je n'ai ni carte ni comment faire fonctionner le wifi pouvez-vous m'aider?
repond moi en Mp

- - - Mise à jour - - -

Je recherche un serveur pour mes parents pour un samsat hd80 hd 90 titan ou le nouveau

- - - Mise à jour - - -

les avantages :
-mis a jour firmware par Moresat=Tres bon suivi
-HD
-rapport qualité prix moi je l'ai eu a 60€ soir à ce prix la difficile de trouver mieux (hd,wifi,cccam newcamd...)
je suis interesse par un autre serveur le mien n'arrete pas de buger donc si tu as ca faits moi signe .J'ai oublie il est comment le nouveau samsat linux 3d mais moi j'ai le samsat 90 titan
 
Bonsoir j'ai le samsat hd 90 titan tout marché et la la wifi marche plus ça me marque Time out quand je tape le code que dois je faire?? Merci d'avance.
 
Retour
Haut