samsat hd 90 titan fige sur chaine canal

Pour moi hier c'etais toutes le canal+ mais aujourdhui il n'y a que canal+ family qui bloque ! SVP dites moi comment fair j'ai un VISION 600 HD
 
Salut à tous depuis le BUG des Canal + j'ai injecté le flash que tous le monde à donné pour HD80 mais depuis je ne peux plus regarder JAZEERA SPORT


tous est crypté comment faire pour annulé ce flash, svp, je dois voir le Classico de ce soir, j'ai l'option internet, mais ne je ne capte rien malgrès que l'internet est branché, Canal ne bloque plus mais tout est crypté.


Comment faire pour annulé ce flash svp svp
 
svp une solution poure le matche de ce soire memme un site gratuit sure internet et ASQ le dingel marche .
 
Tiens ce site Fromsport.com tu vas trouver tout les matchs qu'il y'a de tous les sports et il te donnent beaucoup de sites
 
salam a tous

J'es un vision hd 660 on ma envoyé un fichier .bin du bled mais sa ne fonctionne toujours pas. Si j'es bien compris faut aussi re-flasher l'appareil ?
il rentre dans quelle catégorie cette appareil il a des clones ?

Merci
 
Dernière édition:
Merci Sidali55 j'es essayé mais le 1er fichier m'affiche une erreur sur mon décodeur et le deuxième passe mais toujours rien .......:cl18:
 
Dernière édition:
Salut a tous moi j'ai un HD 90 titan samsat voila mon probleme c'est que si je le flash je perd mon abonnement car le serveur été déja dans le modem quand je l'ai acheter donc as tu une solution s'il te plait ?
merci
Eh bien tu n'as qu'a parler avec ton ebergeur de serveur et lui dir de remettre l'abonnement
 
Eh bien tu n'as qu'a parler avec ton ebergeur de serveur et lui dir de remettre l'abonnement

Ben justement kiwizkiwiz mon hébergeur ne répond plus impossible de le joindre, c'est pour cela que je demande sa,
en tout cas merci beaucoup.
sinon il est pas possible d'extraire le serveur ????????????????????

Merci :cl16:
 
salam a tous

J'es un vision hd 660 on ma envoyé un fichier .bin du bled mais sa ne fonctionne toujours pas. Si j'es bien compris faut aussi re-flasher l'appareil ?
il rentre dans quelle catégorie cette appareil il a des clones ?

Merci

Salam

je me suis trompé dans le model s'est bien un vision hd 660 des solution pour se récepteur ??

merci
 
Retour
Haut