samsat hd 90 titan planter

fazerval

Nouveau DZSatien
Inscrit
8/10/14
Messages
21
je vous expose les faits j'ai flasher mon samsat et ça c'est tres mal passer en plein milieu du flash plus rien ecran noir black out total
depuis je cherche une solution quand je l'allume j'ai la le lock qui clignote en orange et sur l'ecran du samsat il me marque ON puis RUNet voila j'en suis la pas de menu sur la tele pas reconnu par le pc et par upgrade donc quand je dit samsat planter je sais plus quoi faire si quelqu'un peut m'aider avec un tuto ou autre je suis preneur je n'ai pas de port rs232 sur mon pc j'aijuste un convertisseur usb rs232 qui marche tres bien avec dreambox tout aide est la bienvenue d'avance merci
 
salut j'ai le meme probleme juste que moi j'ai le fond decran qui s'allume.
quelqu'un pour m'aider?
 
je te remercie beaucoup mais deja essayer de dumper elle est non reconnue par le upgrade j'ai mon vendeur au maroc qui est sur le sujet aussi pourtant c'est un bon et impossible je l'ai brancher avec convertisseur USB RS 232 j'ai acheter une carte pci RS232 rien n'y fait je suis en mode panique mais merci pour ta reponse je me sens deja moin seul
 
Hello
Lorsque tu essai de le flasher il est non reconnu par ton ordinateur ? et il y a écrit ASH sur l'écran de la samsat ??? J'ai ce problème également si c est le cas ....
 
non il n'y a rien d'ecris le black out total mais elle est repartis au maroc pour subir un jtag methode ultime pour la reprogammer
 
salut a tous je suis dans le même cas problème de communication avec le démo affichage ASH je ne peut plus rien faire merci d'avance pour votre aide.
 
samsat hd

le mieux que tu puisse faire c'est de reinvestir dans une box le samsat comme le pinnacle sont des demos tres fragiles etplutot instable une dreambox te changeras la vie et tu auras beaucoup plus de retour en cas de problemes j et'assure j 'ai donner de ce cote la
 
Retour
Haut