samsat hd60

samygsm

DZSatien Occasionnel
Inscrit
9/2/11
Messages
56
j ai 1 probleme avec l abonnement du shearing sur samsat hd60 il a beaucoup de coupure ce n est pas le probleme du server car si je met le meme abonnement sur dm500 ca marche impecable
je voudrais bien savoir s il y a1 solution pour desactive les servers originales du moresat
mon abonnement est newcamd
merci
 
j ai 1 probleme avec l abonnement du shearing sur samsat hd60 il a beaucoup de coupure ce n est pas le probleme du server car si je met le meme abonnement sur dm500 ca marche impecable
je voudrais bien savoir s il y a1 solution pour desactive les servers originales du moresat
mon abonnement est newcamd
merci
bonjour pour l'instant la seul solution existante c'est de passer une mise a jour ancienne qui date avant la mise a jour du 24 /12/2012 les aincienne mise ajour ne sont pas doter de serveur gratuit .mais tu va perdre l'avantage de recevoir les tnt en emulateur a toi de voir :cl18:
 
salut
serveur original!!!!!!!
serveur gratuit moresat!!!!
j'ai pas bien saisi de quoi vs parlez!! kk1 pourrais m'expliquer?
 
salut
serveur original!!!!!!!
serveur gratuit moresat!!!!
j'ai pas bien saisi de quoi vs parlez!! kk1 pourrais m'expliquer?


salam,

les nouveaux samsat 80 mis sur le marché sont dotés de serveurs gratuits, histoire de relooker l'image de marque de moresat
 
Bonjour,

je viens d'acheter le SAMSAT HD 60 mais je voudrais savoir comment le configurer pour regarder toute les chaînes car je n'ai que HOTBIRD qui fonctionne.
Je viens de l'acheter au Maroc et je voudrai savoir si je dois faire une manipulation pour la belgique, en plus le manuel d'utilisation est en anglais.

Merci de bien vouloir m'éclairer.
 
salam,

les nouveaux samsat 80 mis sur le marché sont dotés de serveurs gratuits, histoire de relooker l'image de marque de moresat

SALAM.
Merci pour l'info clone;
j'ai une autre question: ce serveur marche t-il sans morebox card????
 
Dernière édition:
SALAM.
Merci pour l'info clone;
j'ai une autre question: ce serveur marche t-il sans morebox card????

oui il marche sans morboxe puisque il marche avec internet il faut juste qu'il fait partis de la dernière serie 2011 et mis a jour avec la dernire mise ajour (du 24/12/2011 et plus) préférable celle du 25/02/2012.
thnks
 
Retour
Haut