Samsat HD80

SMBM007

Nouveau DZSatien
Inscrit
16/3/14
Messages
10
J'ai un problème avec mon samsat hd80 quand je le demarre je n'ai plus de chaines ni de menu . J'ai pensé à faire une mise à jour mais je n'ai plus de menu .
Que dois-je faire ? Merci d'avance :)
 
J'ai un problème avec mon samsat hd80 quand je le demarre je n'ai plus de chaines ni de menu . J'ai pensé à faire une mise à jour mais je n'ai plus de menu .
Que dois-je faire ? Merci d'avance :)
Bonjour,

Injectes le réparateur DUMP ORIGINAL saMsat 80HD avec le câble RS232 et la mise à jour actuelle ( avec USB ou câble ) sans oublier le 2020 pour activer Fcas
 
Dernière édition:
Bonjour,

Injectes le réparateur DUMP ORIGINAL saMsat 80HD avec le câble RS232 et la mise à jour actuelle ( avec USB ou câble ) sans oublier le 2020 pour activer Fcas

Merci Mais est ce que tu pourrais me passer un tuto pour in jecter le DUMP ORIGINAL et un lieu de la mise à jour actuelle si possible :)
Encore une fois MERCI !
 
bien sur mon frere si ça l flache il ecrit comme ça fallè que t laise le dump juska que ça sort upgred avec soucis..aprè terminè le flache....et aprè que l dump passe bien ....passe autre flache
 
Ya t-il un flash TNT pour samsat hd80 avec usb? pas avec cable
SVP repondez moi sauf si vous l'avez essayer
 
Merci gago16 tu l'as essayer t'es sure sans le transformer en lambda? comme ca fait une annee que je l'ai pas flasher
 
mon frere fallè que tu le trensfere en lambda psk ya pas de flache mu depuit 2012 alors l trensfer seulment par usb
 
mon frere fallè que tu le trensfere en lambda psk ya pas de flache mu depuit 2012 alors l trensfer seulment par usb
Merci frère pour ta reponse...donc si jai bien compri il faut passer 2 flash avec usb?
 
Retour
Haut