Samsat HD80 et CanalSat avec sharing!!!!

hamtou2003

DZSatien Passionné
Inscrit
12/1/12
Messages
461
Salut;

Zapping trop lent sur samsat HD80 avec serveur Cccam. quelqu'un sait il pourquoi??? sachant que le même serveur marche impécablement sur les linuxBox!!!

Merci.
 
Salut;

Zapping trop lent sur samsat HD80 avec serveur Cccam. quelqu'un sait il pourquoi??? sachant que le même serveur marche impécablement sur les linuxBox!!!

Merci.
Ya akhy, j'ai un samsat 80HD comme toi ,le zappind trop lent chez moi selon les serveurs. Si par hasard tu n'avais pas injecté dernière mise à jour avec TNT (france) www.sendspace.com/file/bqbb89
 
Effectivement , le zapping est très lent, le mien c'est après avoir injecter la dernière mise à jour 020612 celle de la TNT .J'ai remis celle d'avant , puis celle-là ça c'est un peu stabilsé. Même la carte morebox est dominante, une fois activée ni CCcam, ni TNT même sur le morebox simple?
 
Salut;
A mon avis le problème proviens essentiellement de l'absence de prio.
sur les serveurs fournissant deux deux cartes de système différents pour le même Povider (exemple canalsat viaccess + seca) le zapping se fait lent. Par contre si le serveur ne fournis qu'un seule carte le zapping reste fluide et rapide.
 
slt

t'a quz verifier le dump de ton recepteur
si non pass directeman au dump 1.2.9.3997 du 25/02/2011

se dump marche parfaitement en sharing sat et net avec un zaping tree rapide
 
Salam;
Même avec la plus récente des récentes des GUI, boot... les Samsat restent des démos destinés à faire du sharing sur le seul et unique serveurs-Sat commerçial du fournisseur.
Pour conclure le samsat reste un démo assez limité dont le but est d’asservir les consommateurs....
 
Retour
Haut