Samsat HD80 et sharing non fonctionnel

Chacai

Nouveau DZSatien
Inscrit
5/2/12
Messages
4
Salam Alikoum

Je suis le possesseur du Samsat HD 80 et j'ai toutes les peines du monde à le faire marcher

J'ai bien suivi la procédure détaillée sur ce forum mais rien n'apparait à la télé; j'essaie de décrypter Al jazerra sport grâce aux Cline présentes ici

J'ai entré les Cline grâce au fichier cccam.cfg et celles ci apparaissent bien sur le démo mais ls chaines ne veulent pas se mettre à marcher!

Le samsat est connecté à la freebox V6 en CPL et je peux aller sur youtube (la connection n'est donc a priori pas en cause)

Je suis complètement bloqué et cela fait plusieurs jours que j'essaie de trouver une solution sans succès.

J'ai remarqué que dans le statut Cas le caid change constamment (il passe de 0500 à 0603), peut être une piste?

Merci de votre aide:cl16:
 
Salam Alikoum

Je suis le possesseur du Samsat HD 80 et j'ai toutes les peines du monde à le faire marcher

J'ai bien suivi la procédure détaillée sur ce forum mais rien n'apparait à la télé; j'essaie de décrypter Al jazerra sport grâce aux Cline présentes ici

J'ai entré les Cline grâce au fichier cccam.cfg et celles ci apparaissent bien sur le démo mais ls chaines ne veulent pas se mettre à marcher!

Le samsat est connecté à la freebox V6 en CPL et je peux aller sur youtube (la connection n'est donc a priori pas en cause)

Je suis complètement bloqué et cela fait plusieurs jours que j'essaie de trouver une solution sans succès.

J'ai remarqué que dans le statut Cas le caid change constamment (il passe de 0500 à 0603), peut être une piste?

Merci de votre aide:cl16:
Pour la connexion, je ne sais pas le mien c'est avec le WLL (téléphone sans fil) il se peut à cause des lettres minuscules et majuscules mais je te conseille de faire entrer la cline avec USB? tu copieras la cline dans une page vierge BLOC-NOTE (notpad) sans oublier de l'enregister et l'envoyer vers USB (formater) MENU...........OUTILS..........CAS..............FCAS Options.............NETWORK SHARING.........Read CCcam.cfg USB (OK) , mais avant débranches la fiche ethernet câble RJ45 , une fois lecture des données tu retireras l'USB et rebrancher RJ45 sinon comme moi de préférence de le rebooter.

- www.startimes.com/f.aspx?t=26626776
- starsat-samsat.blogspot.com/2011/11/free-cccam-sur-80hd.html
 
regarde bien ke ta mis enable

Oui j'ai bien fait tout ce qu'il y avait à faire

J'aurai besoin d'une Cline de test pour voir si ça marche mais il faut que je sois absolument sur que cette Cline fonctionne

Où pourrais je en trouver une?

merci
 
Retour
Haut