Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats de 16 à 20 sur 20

Sujet : samsat hd80 pas de chaine
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Nouveau
    Inscrit
    Feb 2010
    Remerciement / J'aime

il faut s'assurer dans le menu du demo que le moreboxe est positionner sur Eutelsat w3 et non sur atb1 ou bien Eutelsat w6, il n ya pas de mal a refaire toutes les étapes de réglages même si tu es sure qu'il est sur w3, des fois sa demande de redémarrer le demo après manipulation.

DZSatien Confirmé Avatar de le hichem
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    Oran
    Remerciement / J'aime
    j'ai exactement le même problème

je m'e explique plus en détails: je suis pas un gros connaisseur mais je sais quelque trucs sur le domaine,j'ai aussi un Samsat HD80

mon aciete pour le décodage du morebox intégré es orienter sur W3 (j'en ai une orienté sur AB1 et elle capte 70% sur la même LNB2 pas de problème pour AB1 je capte le signale dans les 2 LNB 1&2 mais ça ce n'es pas le problème) je capte la chaine ORTM du mali avec un très bon signale dans LNB1mais quand je met ce câble de l'autre coté (LNB2) celle du morebox intégrer j'ai rien 5% dans quality et dieu sais que j'ai tous fais et vérifier et revérifier

CAS activé (menu 2020)
    morebox satelite: Eutelsat W3A
    serial port use: morebox protocole
    dernière mise a jour faite par USB
    .....ect

je ne comprend pas

et je croi que je vais passer au sharing par internet , et pour cela j'aimerais demander au possesseurs de Samsat HD80 ci le sharing fonctionne bien sur ce modele de Démo et ci il'ya des serveurs gratuit pour que je test unpeut

merci a tous et vive le partage ;)

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Oct 2011
    Récepteur
    Geant
    TV
    Samsung 32"
    Remerciement / J'aime
    une fois, ça m'a fait exactement le même problème , et comme tu le dis, le signale de W3 était de 75 % sur ORTM, mais une fois sur la cas je retrouvais not locked 43 %-5%, ce que j'ai fais, j'ai laissé le cas statut ouvert, et même en sachant que l'assiette du dongle était bien orientée ( ORTM 75 % sur LNB 1 ) , j'ai quand même pivoté l'assiete de quelques mm et la hoppp !!! .. miracle, tout est rentré dans l'ordre , essaye ça, ne te fies pas seulement au signal sur le LNB 1, je sais ça paraît illogique mais ça ne te coûte rien d'essayer . voilà en espérant avoir aidé

DZSatien Confirmé Avatar de le hichem
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    Oran
    Remerciement / J'aime
    je vais tester demain merci pour l'info

V.I.P Avatar de sharingan_
    Inscrit
    Mar 2011
    Récepteur
    Atlas
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par le hichem Voir le message
    j'ai exactement le même problème

je m'e explique plus en détails: je suis pas un gros connaisseur mais je sais quelque trucs sur le domaine,j'ai aussi un Samsat HD80

mon aciete pour le décodage du morebox intégré es orienter sur W3 (j'en ai une orienté sur AB1 et elle capte 70% sur la même LNB2 pas de problème pour AB1 je capte le signale dans les 2 LNB 1&2 mais ça ce n'es pas le problème) je capte la chaine ORTM du mali avec un très bon signale dans LNB1mais quand je met ce câble de l'autre coté (LNB2) celle du morebox intégrer j'ai rien 5% dans quality et dieu sais que j'ai tous fais et vérifier et revérifier

CAS activé (menu 2020)
    morebox satelite: Eutelsat W3A
    serial port use: morebox protocole
    dernière mise a jour faite par USB
    .....ect

je ne comprend pas

et je croi que je vais passer au sharing par internet , et pour cela j'aimerais demander au possesseurs de Samsat HD80 ci le sharing fonctionne bien sur ce modele de Démo et ci il'ya des serveurs gratuit pour que je test unpeut

merci a tous et vive le partage ;)

mily: verdana">
    Alors pour faire marcher le CCcam sur le Samsat HD80 faites ce ci :

mily: verdana">
    1- Débrancher le Démo de l'internet (il faut qu'il soit déconnecter pour ne pas s'éteindre tout seul)
    2- Faites : Menu ---> Outils ---> CAS ---> CAS Options ---> FCAS Options --->Serial Port Use : et désactiver GBOX SSSP et activé Morebox Protocol car vous aurez aussi besoin de Morebox pour voir aussi ses bouquets ouverts !!!
    3- Faites : Menu ---> Outils ---> CAS ---> CAS Options ---> FCAS Options ---> Network sharing ----> ENABLE Network sharing !!!
    4- Faites : Menu ---> Outils ---> CAS ---> CAS Options ---> FCAS Options ---> Network sharing ---- > CCcam servers ---> Server 1 (vous pouvez choisir server 1 ou 2 ou 3 ou ..... ou 8) :

Vous obtenez l'image suivante :

Remplissez les données du Server CCCAM dans l'ordre à l'aide de la télécommande :
    - HOST
    - PORT
    - USER
    - PASS

Maintenant la configuration des données TCP/IP de votre Récepteur Samsat :
    Faites : Menu ----> Congig Système ---> Paramètres TCP/IP

Vous obtenez l'image suivante :

IP Auto = Activé
    Auto Obtain DNS = Arrêt

Branchez votre Samsat HD80 à votre Router ADSL avec le cable RJ45 ... et attendez 1 minutes pour que la connexion se fait !!

Et voila le CCcam marche très bien sur votre Démo

Note : pour le Morebox interne il marche en même temps que le CCcam , il suffit que vous choisissez le bon Satellite pour le Morebox (AB1 ou W3) comme ce ci :
    Menu ---> Outils ---> CAS ---> CAS Options ---> FCAS Options ---> Morebox Satellite ------- et choisissez votre satellite !!

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12