samsat hd80 pas de chaine

razik11

Nouveau DZSatien
Inscrit
13/10/11
Messages
7
j'ai un demo samsat 80 hd pas de chaine

Le sigal direct sur W3 et de 75%.
Lorsque je consulte "Statut cas" j'ai les infos suivantes:

signal:NOT LOCKED Intensity 45% Quality 7%
channels 0 (0) data 0-0-0/0
merci
 
verifie le cable du sat w3 de l'assiette au demo le signal c est pour le dongle.
 
vérifie l'alimentation LNB2 :
menu-config système-réglage alimentation-Alim LNB2=marche.
 
teste sur un autre demo 5/5
mais sur samsat toujours le mémé problème
quel chaine sur w3 pour avoir un bon signal ??
 
teste cette frequence
10.721 h 22000

elle me donne sur mon samsat80 hd
intensite de signal --86%
qualite de signal 75 %
 
expliquez vous bien tu recois pas les chaines cryptes ou les tous les chaines

tu recois les autres chaines free ou bien non

ta le signal 72% ou et ton probleme alors.
 
Slt
Est ce que tu as une Carte MOREBOX!!!!?????????
 
Le signal W3 sur un autre demo et de 72%.
câble bon mais Lorsque je consulte "Statut cas" j'ai les infos suivantes:
signal:NOT LOCKED Intensity 45% Quality 7%
channels 0 (0) data 0-0-0/0
doc pas de de chaine .
 
verifier le moreboxe qu'il est sur Eutelsat w3.
 
il faut s'assurer dans le menu du demo que le moreboxe est positionner sur Eutelsat w3 et non sur atb1 ou bien Eutelsat w6, il n ya pas de mal a refaire toutes les étapes de réglages même si tu es sure qu'il est sur w3, des fois sa demande de redémarrer le demo après manipulation.
 
j'ai exactement le même problème

je m'e explique plus en détails: je suis pas un gros connaisseur mais je sais quelque trucs sur le domaine,j'ai aussi un Samsat HD80

mon aciete pour le décodage du morebox intégré es orienter sur W3 (j'en ai une orienté sur AB1 et elle capte 70% sur la même LNB2 pas de problème pour AB1 je capte le signale dans les 2 LNB 1&2 mais ça ce n'es pas le problème) je capte la chaine ORTM du mali avec un très bon signale dans LNB1mais quand je met ce câble de l'autre coté (LNB2) celle du morebox intégrer j'ai rien 5% dans quality et dieu sais que j'ai tous fais et vérifier et revérifier

CAS activé (menu 2020)
morebox satelite: Eutelsat W3A
serial port use: morebox protocole
dernière mise a jour faite par USB
.....ect

je ne comprend pas

et je croi que je vais passer au sharing par internet , et pour cela j'aimerais demander au possesseurs de Samsat HD80 ci le sharing fonctionne bien sur ce modele de Démo et ci il'ya des serveurs gratuit pour que je test unpeut

merci a tous et vive le partage ;)
 
une fois, ça m'a fait exactement le même problème , et comme tu le dis, le signale de W3 était de 75 % sur ORTM, mais une fois sur la cas je retrouvais not locked 43 %-5%, ce que j'ai fais, j'ai laissé le cas statut ouvert, et même en sachant que l'assiette du dongle était bien orientée ( ORTM 75 % sur LNB 1 ) , j'ai quand même pivoté l'assiete de quelques mm et la hoppp !!! .. miracle, tout est rentré dans l'ordre , essaye ça, ne te fies pas seulement au signal sur le LNB 1, je sais ça paraît illogique mais ça ne te coûte rien d'essayer . voilà en espérant avoir aidé
 
j'ai exactement le même problème

je m'e explique plus en détails: je suis pas un gros connaisseur mais je sais quelque trucs sur le domaine,j'ai aussi un Samsat HD80

mon aciete pour le décodage du morebox intégré es orienter sur W3 (j'en ai une orienté sur AB1 et elle capte 70% sur la même LNB2 pas de problème pour AB1 je capte le signale dans les 2 LNB 1&2 mais ça ce n'es pas le problème) je capte la chaine ORTM du mali avec un très bon signale dans LNB1mais quand je met ce câble de l'autre coté (LNB2) celle du morebox intégrer j'ai rien 5% dans quality et dieu sais que j'ai tous fais et vérifier et revérifier

CAS activé (menu 2020)
morebox satelite: Eutelsat W3A
serial port use: morebox protocole
dernière mise a jour faite par USB
.....ect

je ne comprend pas

et je croi que je vais passer au sharing par internet , et pour cela j'aimerais demander au possesseurs de Samsat HD80 ci le sharing fonctionne bien sur ce modele de Démo et ci il'ya des serveurs gratuit pour que je test unpeut

merci a tous et vive le partage ;)


Alors pour faire marcher le CCcam sur le Samsat HD80 faites ce ci :

1- Débrancher le Démo de l'internet (il faut qu'il soit déconnecter pour ne pas s'éteindre tout seul)
2- Faites : Menu ---> Outils ---> CAS ---> CAS Options ---> FCAS Options --->Serial Port Use : et désactiver GBOX SSSP et activé Morebox Protocol car vous aurez aussi besoin de Morebox pour voir aussi ses bouquets ouverts !!!
3- Faites : Menu ---> Outils ---> CAS ---> CAS Options ---> FCAS Options ---> Network sharing ----> ENABLE Network sharing !!!
4- Faites : Menu ---> Outils ---> CAS ---> CAS Options ---> FCAS Options ---> Network sharing ---- > CCcam servers ---> Server 1 (vous pouvez choisir server 1 ou 2 ou 3 ou ..... ou 8) :

Vous obtenez l'image suivante :

001vm.jpg

Remplissez les données du Server CCCAM dans l'ordre à l'aide de la télécommande :
- HOST
- PORT
- USER
- PASS

Maintenant la configuration des données TCP/IP de votre Récepteur Samsat :
Faites : Menu ----> Congig Système ---> Paramètres TCP/IP

Vous obtenez l'image suivante :

002bu.jpg

IP Auto = Activé
Auto Obtain DNS = Arrêt

Branchez votre Samsat HD80 à votre Router ADSL avec le cable RJ45 ... et attendez 1 minutes pour que la connexion se fait !!

Et voila le CCcam marche très bien sur votre Démo

Note : pour le Morebox interne il marche en même temps que le CCcam , il suffit que vous choisissez le bon Satellite pour le Morebox (AB1 ou W3) comme ce ci :
Menu ---> Outils ---> CAS ---> CAS Options ---> FCAS Options ---> Morebox Satellite ------- et choisissez votre satellite !!

 
Retour
Haut