Samsat hd90 titan pas de chaines cryptée

Leatarik

DZSatien Impliqué
Inscrit
20/5/14
Messages
130
Bonjour j'ai un décodeur samsat hd90 titan mais les chaines canal tout ca ne marche pas la connexion par ethernet y es car la météo marche la parabole est orientée sur astra . Sur iradio ça me marque fail to connect to server ! Sur flickr ça marche

Merci
 
Dernière édition:
Salam regarde dans ton menu ethernet si ton adresse ip apparait pour commencet
 
Ensuite regarde dans menu si y a l option cas (networksharing) qui est activee sur le samsat 80 hd il fau faire menu se metrre sur configuration et faire 2020 pui OK avrc la telecommande
 
Ensuite regarde dans menu si y a l option cas (networksharing) qui est activee sur le samsat 80 hd il fau faire menu se metrre sur configuration et faire 2020 pui OK avrc la telecommande
Oui c'est déjà fais J'ai les chaines arte tv5 monde et les chaînes étrangère mais aucune autres canal m6 tf1 je ne les es pas mais j'ai les sous titres pas d'image
 
Dernière édition:
Essaye sa va dan menu ----configuration-------cas option et regarde si le network sharing est bien ENABLE ET NON DISABLE SI C PA LE CAS MET LE EN ENABLE ET SI C DEJA FAI QAN T SUR UNE CHAINE TAPE 2FOIS INFOS SUR TA TeLECOMMANDE EST TU SERA SI TA CLINE MZRCHE

- - - Mise à jour - - -

Dire merci avec le coeur en bas a droite
 
Network sharing c'est fais. Quand je fais 2 fois info sur une chaine j'ai plein de fffffff
 
Si ta fai tou les bon reglage et que ta que des fffff c que ta cline abonnnement est terminee .refai tous les reglage assure toi bien qi ta mi le dernier flash firmware et si y a rien alor essaye de rentrer une cline gratiite que tu pe trouver sur le forum est essaye
 
Merci beaucoup !! Si ca ne vient pas de la ou je pourrais trouvais une clines gratuite ?? Merci
 
Merciiii !!!!

- - - Mise à jour - - -

J'essaye la nouvelle mise a jour ce soir et je vous dit demain si ça a marcher

- - - Mise à jour - - -

J'ai fais la mise a jours maintenant j'ai tf1 m6 tout ça mais sur certaines chaine genre canal+ ça marche pas dans info j'ai émulation error mais pour les autres émulation ok
 
Je ne sais pas qu'elle cline prendre ni comment la mettre sur une clef usb désolé je suis novice
Et ou télécharger ccam.cfg merci
 
Dernière édition:
bonjour
pour les clines prend un abonnement.
une fois que tu as tes clines tu les met dans une page du bloc note
a la fin de chaque cline tu ajoutes un espace et un numéro ex: C: exemple.no-ip.info 12007 test test 1
tu sauvegardes en CCcam.cfg
il faut mettre le fichier a la racine d'une clé usb formaté en fat32
après suis un tuto pour samsat
http://www.dzsat.org/forum/f362/samsat-hd90-titan-pas-de-chaines-cryptee-394832-2.html
@+
 
C'est gentil mais je préfère la rentrée par télécommande et avoir une cline gratuite juste le temps
par télécommande y aurait il un tuto merci
 
Vas sur ccam clique sur serveur 1 et rentre ta cline
 
Dernière édition:
Tu peu le mettre sur le 6
Mais si y n as qui marche pas tu peu les supprimer vérifié d abord si il sont out
 
Ta cline se presente ainsi C: exemple-no.dz 12750 test moi
exemple-no.dz etant le host
12750 le port
test le user
Moi le pass
tu peu tester si ta cline marche en la rentrant sur testious cline (un site)

- - - Mise à jour - - -

Apres avoir lu chaque message clique sur le coeur en bas a droite pour dire merci. Cordialement
 
Achete un abonnement 50 euros environ si tu ve pa te casser la tete sinon il faudra que tu cherche dan la section cccam du site de dz sat ou sur le net

- - - Mise à jour - - -

Dire merci en cliquant sur le coeur est le debut du partage
 
Retour
Haut