Samsat linux 1

fouadsimba

DZSatien Occasionnel
Inscrit
7/7/08
Messages
90
Bonjour les amis dz satiens! voila je viens de recevoir un samsat linux1 comme cadeau et je n'arrive pas à le fonctionner.Y at il une ame charitable qui pourra m'eclairer 'il vous plait?
Par exemple est ce qu'il ya un tuto? est ce que c'est un systeme linux? possede t il un decodeur integré? peut on telecharger son mode d'emploi en français? merci à celui qui pourra m'aider.
 
pourtant c'est facile

bonjour

c'est un bon démo sous linux pour la documentation c'est en anglais la mise à jour se fait automatiquement par internet par DCC ou usb (3 choix)
system manager spark tu peut avoir des connaissances sur les sites sparkfans.net ou tunisia.sat sur leurs forums

pour le faire marcher il faut le configurer sur menu system pour installer et télécharger un satellite sur menu install (sélectionner un satellite appuyer sur bouton édite et tu la configure et puis tu fait scan sur le bouton rouge.

il a un serveur gratuit pour un an tu branche le cable internet ou wifi usb et si tu as d'autres questions je suis entierement à votre disposition et merci d'avance.khierd49
 
bonjour

c'est un bon démo sous linux pour la documentation c'est en anglais la mise à jour se fait automatiquement par internet par DCC ou usb (3 choix)
system manager spark tu peut avoir des connaissances sur les sites sparkfans.net ou tunisia.sat sur leurs forums

pour le faire marcher il faut le configurer sur menu system pour installer et télécharger un satellite sur menu install (sélectionner un satellite appuyer sur bouton édite et tu la configure et puis tu fait scan sur le bouton rouge.

il a un serveur gratuit pour un an tu branche le cable internet ou wifi usb et si tu as d'autres questions je suis entierement à votre disposition et merci d'avance.khierd49
Merci cher ami pour ta reponse.En fait je ne possede pas d'une connection internet normale.J'ai l'internet à travers le WLL.Et mon demo samsat linux 1 je voudrai le faire marcher avec mon decodeur dongle cristor.Est ce possible? est ce que le samsat linux 1 possede le twin protocole? merci pour ta reponse.
 
pour le dongle

Merci cher ami pour ta reponse.En fait je ne possede pas d'une connection internet normale.J'ai l'internet à travers le WLL.Et mon demo samsat linux 1 je voudrai le faire marcher avec mon decodeur dongle cristor.Est ce possible? est ce que le samsat linux 1 possede le twin protocole? merci pour ta reponse.

bonjour

pour le dongle je n'ai pas essayé mais d'après les autres forums tu dois aller au menu -> plugin -> plugin_mcas.s -> bouton rouge -> option -> sssp -> tu met on .

essaie et tu me tient au courant.

mais l'avantage de l'internet est énorme pour ce démo ainsi que pour d'autres de la 3ème génération.
 
Enfin j'ai reussi à le faire fonctionner avec le dongle atlas E en suivant tes indications.

- - - Mise à jour - - -

Enfin j'ai reussi à le faire fonctionner avec le dongle atlas E en suivant tes indications.
 
bonjour

au sujet de votre internet j'ai bien étudié ton cas pour éviter les problèmes de connections il faut acheter un modem wifi et tu le configure chez le fournisseur tu le branche avec tous les cables (modem,pc, demo et autres) et comme ça tu sera tranquille .
 
je suis content que les gens prennent la peine de prendre en consideration les problemes des autres.respect a notre ami khierd49
 
Retour
Haut