Merci Merci:  4
Likes Likes:  1
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 8 sur 8

Sujet : Samsat linux 1
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Jul 2008
    Lieu
    algerie
    Récepteur
    Atlas 200s B124
    TV
    IRIS LED 42''
    Remerciement / J'aime

Samsat linux 1

Bonjour les amis dz satiens! voila je viens de recevoir un samsat linux1 comme cadeau et je n'arrive pas à le fonctionner.Y at il une ame charitable qui pourra m'eclairer 'il vous plait?
    Par exemple est ce qu'il ya un tuto? est ce que c'est un systeme linux? possede t il un decodeur integré? peut on telecharger son mode d'emploi en français? merci à celui qui pourra m'aider.

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Dec 2010
    Remerciement / J'aime

pourtant c'est facile

bonjour

c'est un bon démo sous linux pour la documentation c'est en anglais la mise à jour se fait automatiquement par internet par DCC ou usb (3 choix)
    system manager spark tu peut avoir des connaissances sur les sites sparkfans.net ou tunisia.sat sur leurs forums

pour le faire marcher il faut le configurer sur menu system pour installer et télécharger un satellite sur menu install (sélectionner un satellite appuyer sur bouton édite et tu la configure et puis tu fait scan sur le bouton rouge.

il a un serveur gratuit pour un an tu branche le cable internet ou wifi usb et si tu as d'autres questions je suis entierement à votre disposition et merci d'avance.khierd49

3. Merci fouadsimba disent merci
    DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Jul 2008
    Lieu
    algerie
    Récepteur
    Atlas 200s B124
    TV
    IRIS LED 42''
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par khierd49 Voir le message
    bonjour

c'est un bon démo sous linux pour la documentation c'est en anglais la mise à jour se fait automatiquement par internet par DCC ou usb (3 choix)
    system manager spark tu peut avoir des connaissances sur les sites sparkfans.net ou tunisia.sat sur leurs forums

pour le faire marcher il faut le configurer sur menu system pour installer et télécharger un satellite sur menu install (sélectionner un satellite appuyer sur bouton édite et tu la configure et puis tu fait scan sur le bouton rouge.

il a un serveur gratuit pour un an tu branche le cable internet ou wifi usb et si tu as d'autres questions je suis entierement à votre disposition et merci d'avance.khierd49
    Merci cher ami pour ta reponse.En fait je ne possede pas d'une connection internet normale.J'ai l'internet à travers le WLL.Et mon demo samsat linux 1 je voudrai le faire marcher avec mon decodeur dongle cristor.Est ce possible? est ce que le samsat linux 1 possede le twin protocole? merci pour ta reponse.

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Dec 2010
    Remerciement / J'aime

Icon2 pour le dongle

<div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par fouadsimba Voir le message
    Merci cher ami pour ta reponse.En fait je ne possede pas d'une connection internet normale.J'ai l'internet à travers le WLL.Et mon demo samsat linux 1 je voudrai le faire marcher avec mon decodeur dongle cristor.Est ce possible? est ce que le samsat linux 1 possede le twin protocole? merci pour ta reponse.
    bonjour

pour le dongle je n'ai pas essayé mais d'après les autres forums tu dois aller au menu -> plugin -> plugin_mcas.s -> bouton rouge -> option -> sssp -> tu met on .

essaie et tu me tient au courant.

mais l'avantage de l'internet est énorme pour ce démo ainsi que pour d'autres de la 3ème génération.
  • Répondre en citant Répondre en citant

• Merci fouadsimba disent merci
    J'aimes fouadsimba ont aimés
    DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Jul 2008
    Lieu
    algerie
    Récepteur
    Atlas 200s B124
    TV
    IRIS LED 42''
    Remerciement / J'aime
    Enfin j'ai reussi à le faire fonctionner avec le dongle atlas E en suivant tes indications.

- - - Mise à jour - - -

Enfin j'ai reussi à le faire fonctionner avec le dongle atlas E en suivant tes indications.

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Dec 2010
    Remerciement / J'aime
    bonjour

au sujet de votre internet j'ai bien étudié ton cas pour éviter les problèmes de connections il faut acheter un modem wifi et tu le configure chez le fournisseur tu le branche avec tous les cables (modem,pc, demo et autres) et comme ça tu sera tranquille .

• Merci Rafik15, rablaksar disent merci
    DZSatien Initié Avatar de Rafik15
    Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    Algeria
    Récepteur
    Géant 2500HD PLUS
    TV
    LG LCD 42"
    Remerciement / J'aime
    je suis content que les gens prennent la peine de prendre en consideration les problemes des autres.respect a notre ami khierd49
    Atlas HD200S
    Geant 2500 HD+

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Sep 2007
    Lieu
    Tizi-Ouzou Algerie
    Récepteur
    geant 2500HD plus
    TV
    samsung 3D
    Remerciement / J'aime