samsat linux 3d que vaut il reellement?

supasam

DZSatien Occasionnel
Inscrit
28/10/10
Messages
82
salam
personne ne parle des derniers modèle de demo de chez samsat

celui dont je souhaite avoir plus d'info est le samsat linux(1) hd 3d j'ai aussi vu du samsat hd 2500, et le samsat hd 999 ( mon frere a le geant hd 2500 j'ai vu aussi le starsat hd 2500 tout le monde se copie même sur la reference est ce pareil)

j'ai failli l'acheter mais j'y ai un peu renoncé j'ai déjà le samsat hd 80
et je voulais passé sur un linux rare MaJ sur internet je sais qu'il fonctionne avec sparks je crois???

y a t il des personnes qui l'ont et qu'en pense t il sharing, internet 3d etc...?

PS: svp une note de 0 à 10 pour savoir si, il vaut vraiment la peine ou un avis.

:cl16:merci @+ supasam
 
bonjour
je possède un samsat linux1 pour moi c'est un très bon démo il a un serveur pour une année et il marche à merveille l'image hd très bonne (1080p) la mise à jour se fait directement par internet ou si tu veut par USB il vous annonce automatiquement dès qu'il y a une nouveauté pour les mise à jour.
pour les autres options je n'ai pas essayer et si tu veut le connaitre vraiment il y a ce site sparkfans.net ou tunisiatsat
 
bonjour
je possède un samsat linux1 pour moi c'est un très bon démo il a un serveur pour une année et il marche à merveille l'image hd très bonne (1080p) la mise à jour se fait directement par internet ou si tu veut par USB il vous annonce automatiquement dès qu'il y a une nouveauté pour les mise à jour.
pour les autres options je n'ai pas essayer et si tu veut le connaitre vraiment il y a ce site sparkfans.net ou tunisiatsat


j'ai envie de l'acheté

Merci de me dire ou est ce que je peux le trouvé
Merci
 
bonjour
le samsat linux1 tu le trouve en algérie à el eulma wilaya de sétif à tunis d'après les forums et il coute 20 000 da algériens.
 
Retour
Haut