samsat morebox ou autres

bizekrey

DZSatien Accro
Inscrit
18/8/08
Messages
891
Salut

Voilà je suis intrigué par ce qui se passe dans le monde du sat.A present ces recepteurs decodeurs decryptent le viaccess je crois mais quelle version de viaccess est ce 2.6 OU 3.0
je pose cette question car je voudrai acheter un decodeur mais sachant que le viaccess 2.6
ne sera plus valable au mois de fevrier donc si ces recpteurs decryptent uniquement cette
version c'est foutu.SVP celui qui a une reponse à ma question est prié de me le faire savoir
Merci beaucoup
 
Salam
comment faire pour que mon demo starsat 4200 super soit compatible avec le morbox?
 
salut bizekrey

à mon avis tu mélanges un peu entre certaines cartes pirates qui décryptent C+/Csat en via 2.6 et que certains ne donnent pas plus de qlq semaines de vie et entre les décodeurs auquels tu fais allusion qui te permettent de faire du sharing , sans ça et sans cartes ces décodeurs seuls ne décryptent actuellement que la TNT sur astra mais pas de via
 
Bonjour,
Voila je viens d’acquérir un SAMSAT 70, après installation et recherche le nombre de chaines téléchargés ne dépasse pas les 45, je crois qu’il ya problème malgré avoir effacés tous les transpondeurs et faire une recherche automatique le problème persiste, je voudrais une aide ou ce que je ne souhaite pas de codeur est défectueux.
N.B : il est pointé sur AB1 (ASTRA+NILSAT)
Merci de me donner une explication.
 
Retour
Haut