showtimes tv

elvisbis

Nouveau DZSatien
Inscrit
9/12/10
Messages
7
bonjour, j'ai flashé mon samsat 560 02 12 10 , jazeera sport récupérées mais pas les show times ou est le probleme et merci
icon5.gif
 
D'après la team Moresat, les chaines reviendraient petit à petit ,,,donc patience mon ami ...!
 
ammirou

j'ai flaché mo, samsat 560 récement flash du 15/12/2010 mais rien avec les shotimes je crois qu'ils on t changé le code.
 
samsat 560 sera OUT -fini -mort le 31/12/2010.
les bouquets se bloquent ptitapit
y aura des coupures frequente
w3 deconnecte le 25 ou 26
ab1 apres 2-3 jour
microbox sera egalement HS.
mais nos amis de MORESAT vont pas nous lacher
payer le nv SAMSAT 80 HD !!!!
oui il faut tjr payer avec les pirates....moi je vend mon samsat 560 vite fait et je prend la DREAMBOX 800 ....
 
salam
1- tu poste ton méssage partou!!pour kell intéré????????????????d'ou ta cette info??fo dire té source sinon sa n'a aucune valeur, sauf si tu fé du buzzzzzzzz pour vendre les samsat 80 hd!!!!!soit etre claire et partagé té sources sinon arrété avec les n'importeS koi, sa reste du piratage kan meme, alor sa s'arretra un jour ou l'autre!!
salutations et merci​
 
PQ buzzzz ???boff

bon....
je m'explique......pour vous donner une vu d'ensemble et assouvir vos intrigues:

d'apres des bruits de couloire l'equipe MORESAT s'interesse à son nv produit qui est equipé par un dongle HD ( eutelsat w6) pour les data .
ils vont laché le W3 et AB1 ptit à ptit .
deja ils rencontrent un serieux pb avec le BETACRYPT mis en place par ORBIT SHOWTIME et prochanement ART et MBC DRAMA+ et les autres aussi.....ce qui limite les options pour les morebox.
en gros morebox sera OUT.
il faut manan un recepteur equipé par le nv dongle HD et protocolé ip pour avoir tjr une solution de rechange vu que MORESAT n'appui pas longtemp les anciens produits.

moi je prend la boite magique DREAMBOX 800 HD et je vide ma tet de toutes ces complexités.......

voila
 
Retour
Haut