[Résolu] TNT avec samsat HD 80

Kader007

DZSatien Expert
Inscrit
19/7/08
Messages
954
Salut

Je n'ai pas de TNT avec le samsat HD 80 , c'est normal ?
Quand je branche mon x3 new (cristor) j'ai l'ému de la TNT et pas sur le samsat HD 80.
auriez vous une mise à jour pour moi,
merci d'avance
(je reçois la tnt par le dongle Atlas E et ça freeze)
@+

- - - Mise à jour - - -



Il n'y a personne pour me répondre ?
MERCI
 
Dernière édition:
Salut Rafik

Merci beaucoup pour la mise à jour, c'est bon c'est rentré dans l’ordre.
Je veux enregistrer ce soir sur TF1 l'émission KOH LANTA à partir du samsat HD80 et regarder le reste des programmes sur mon x3 new (cristor) j'ai raccordé les 2 démos par un disec.(et bien sur le dongle Atlas E)
En fait d’enregistrement je crois que 120 minutes est le maximum autorisé pour enregistrer, ou bien y -t-il un réglage pour augmenter cette durée?
A vous lire
 
salut .de rien l'ami
je crois pas que tu peux aller au delà de 120 minutes
sinon a la fin de l'enregistrement ,tu le refais et puis c'est tout
@+
 
Salut
en effet j'ai la TNT car quand je débranche le rs232 qui relie mon dongle au samsat je continue à recevoir, mais j'ai un petit souci, la TNT freeze comme si je recevais la TNT à partir du dongle, car quand je débranche je n'ai plus ces freezzes, il est certain que ces freezzes sont en relation avec le dongle.
Je vais alors dans le menu et je mets "twin protocol" mais cela continue à freezer.
Que faire?
merci à Rafik particulièrement.
 
salut kader.
je crois que ce problème est relatif au dongle.car le démo décode la TNT tout seul donc ça crée un conflit.donc sois tu désactive le dongle dans Twin protocol
sois tu lui passe un flash ou y a pas la TNT.pour pouvoir regarder a l'aise
@+
 
salut

Comment faire pour enlever la TNT du samsat HD 80 , car elle entre en conflit avec la TNT de mon Atlas (dongle)
merci
@+
 
Bonjour
il suffit a lui faire passer une ancienne mise a jour qui date avant 2012
 
salut

C'est fait j'ai enlevé la TNT sur le Samsat et ça marche
merci à tous
 
bonsoir a tous
kader peu tu m expliquer comment enregistré une émission de la tv au SAMSAT HD 80
merci d avance

Salut Rafik

Merci beaucoup pour la mise à jour, c'est bon c'est rentré dans l’ordre.
Je veux enregistrer ce soir sur TF1 l'émission KOH LANTA à partir du samsat HD80 et regarder le reste des programmes sur mon x3 new (cristor) j'ai raccordé les 2 démos par un disec.(et bien sur le dongle Atlas E)
En fait d’enregistrement je crois que 120 minutes est le maximum autorisé pour enregistrer, ou bien y -t-il un réglage pour augmenter cette durée?
A vous lire
 
bonsoir a tous
kader peu tu m expliquer comment enregistré une émission de la tv au SAMSAT HD 80
merci d avance


Salut

C'est facile :

1 - vous branchez un flash disc
2 - vous appuyez sur enregistrer (bouton carré rouge au milieu de la télécommande) et c'est parti
3 pour lire vous appuyez sur pvrlist

Vous pouvez lire d'autres videos ( qui sont sur le flash disc) qu'il faudra au préalable convertir au format .mpg (MPEG 1 video)

Vous pouvez enregistrer 120 mn à la fois (vous pouvez tout de suite reprendre un autre enregistrement)

inconvénient : il faut rester sur le bouquet qui contient la chaîne que vous enregistrez (par exemple si vous voulez enregistrer une émission sur TF1, il faut rester sur le bouquet donc sur la fréquence qui contient toutes les chaines de ce bouquet)

vous pouvez utiliser un autre démo relié par un disec juste à coté de la télé pour regarder autre chose et enregistrer sur le samsat

si vous n'avez pas bien compris dites le moi, je me ferais un plaisir de vous guider pas à pas

@+
 
bojour mon frere kader

( un flash disc ) je pense que c est une clé USB normale
comment faire convertir au format .mpg (MPEG 1 video) merci
 
Dernière édition:
bojour mon frere kader

( un flash disc ) je pense que c est une clé USB normale
comment faire convertir au format .mpg (MPEG 1 video) merci
il existe pleins de programme pour convertir les vidéos hcerches sur le net
 
bojour mon frere kader

( un flash disc ) je pense que c est une clé USB normale
comment faire convertir au format .mpg (MPEG 1 video) merci

Salut

OUI ! le flash disc est une clé USB

Voilà un logiciel de conversion

Les liens pour télécharger : (choisissez uptobox, rapide et bon uploader)

http://uptobox.com/sjldypjb8esq
http://turbobit.net/rpbtnsdsuwl0.html
http://depositfiles.com/files/t854bq5qt
e1350e55ac57a85d02ac920332b.png








Un puissant convertisseur vidéo universel. Supporte les formats vidéo les plus populaires, y compris les DVD, VCD, SVCD, MOV, RM, AVI, MPEG, MPEG1, MPEG2, MPEG4, WMV, 3GP, h264, etc



Il ya la possibilité de convertir à l'iPod et PSP video. En outre, Xilisoft Video Converter vous permet de facilement extraire l'audio de la vidéo et ensuite convertir en MP2, MP3, AC3, RA, M4A, OGG, AAC et autres formats. Prise en charge de H264, MPEG4 AVC PSP, la conversion par lots, aperçu dans le lecteur, la sélection intégrée et la configuration de codecs audio et vidéo, le paramétrage de la conversion.

c74401bdbeddee0c12edc62805b_prev.jpg


☞ en charge du format de fichier d'entrée:

Vidéo: AVI, MPEG, WMV, MP4, FLV, MKV, H.264/MPEG-4, DivX, XviD, MOV, RM, RMVB, M4V, VOB, ASF, 3GP, 3G2, SWF, H.261, H. 264, DV, DIF, MJPG, MJPEG, DVR-MS, NUT, QT, YUV, DAT, MPV, NSV
AVCHD Vidéo (* Mts, M2TS *..), H.264/MPEG-4 AVC (* Mp4.), MPEG2 HD Video (* MPG,. *. Mpeg), MPEG-4 TS HD Video (* Ts.) , MPEG-2 TS HD Video (*. ts), Quick Time HD Video (*. mov), WMV HD Video (*. xwmv), Audio-Video Interleaved Vidéo HD (*. avi)
Audio: MP3, WMA, AAC, WAV, CDA, OGG, FLAC, APE, CUE, M4A, RA, RAM, AC3, MP2, AIFF, AU, MPA, SUN AU Format

☞ image: BMP, GIF, JPEG, PNG

Support du format du fichier de sortie:
Vidéo: AVI, MPEG, WMV, MP4, FLV, H.264/MPEG-4, DivX, XviD, MOV, RMVB, ASF, 3GP, 3G2, SWF, VOB, TS, DV
H.264/MPEG-4 AVC (* Mp4.), MPEG2 HD Video (* MPG,. *. Mpeg), MPEG-4 TS HD vidéo (*. Ts), MPEG-2 TS HD Video (* Ts.) , Quick Time HD Video (*. mov), WMV HD Video (*. wmv), Audio-Video Interleaved Vidéo HD (*. avi)
Audio: MP3, WMA, AAC, WAV, OGG, FLAC, APE, M4A, RA, AC3, MP2, AIFF, AMR, SUN AU Format
Image: BMP, GIF, JPEG, PNG

☞ Caractéristiques:

◇ Supporte les formats vidéo les plus populaires, y compris les DVD, VCD, SVCD, MOV, RM, AVI, MPEG, MPEG1, MPEG2, MPEG4, WMV, 3GP, et autres
◇ extraire l'audio de la vidéo à MP2, MP3, AC3, RA, M4A, OGG, AAC et autres formats
◇ conversion par lots
◇ aperçu dans le lecteur intégré
◇ sélection et l'installation de codecs audio et vidéo
◇ Réglage de la conversion.
◇ Haute vitesse
◇ résultats de haute qualité









Année: 2013
Page d'accueil: www.xilisoft.com
Interface: MULTI/FRENCH
OS: Microsoft ® XP et Windows ® Vista | Windows ® 7/8

Taille: 35.18 Mo
Inclu : serial

Comme vous le remarquez le serial est inclus
@+
 
Retour
Haut