Tuto serveur

lolo4067

Nouveau DZSatien
Inscrit
29/11/15
Messages
8
bonjour on m'a envoyé une adresse de serveur ccam,ou puis je trouver un tuto pour savoir quoi en faire et mettre dans mon samsat90hd titan
 
salut

une question mon ami le serveur que l on ta envoyer est dans un fichier cccam.cfg
 
salut Majido

le problème il était connecter je lui envoyé le message pour essayer de l'aider et hop il se déconnecte je comprend pas, je peut comprend qu'il ne comprend pas la question que je lui pose s'il ne connais pas grand chose mais la moindre des chose c'est de répondre juste me dire je connais pas, pas de quitter comme sa
et honnêtement vue comment il me mets un vent sa donne pas envie d'aller plus loin
dommage parce que je le fait avec plaisir
j'allais lui poster sa
 
salut , majido 2000 , comment tu vas ?:cl16:

salut, ça va on roule comme on peut

- - - Mise à jour - - -

salut Majido

le problème il était connecter je lui envoyé le message pour essayer de l'aider et hop il se déconnecte je comprend pas, je peut comprend qu'il ne comprend pas la question que je lui pose s'il ne connais pas grand chose mais la moindre des chose c'est de répondre juste me dire je connais pas, pas de quitter comme sa
et honnêtement vue comment il me mets un vent sa donne pas envie d'aller plus loin
dommage parce que je le fait avec plaisir
j'allais lui poster sa

salut
t'inquiète ça arrive, c'est frustrant mais ça n doit pas décourager
si il a demandé de l'aide c'est qu'il en a vraiment besoin et il reviendra
peut être il n'a pas vu tes propos
 
- - - Mise à jour - - -



salut
t'inquiète ça arrive, c'est frustrant mais ça n doit pas décourager
si il a demandé de l'aide c'est qu'il en a vraiment besoin et il reviendra
peut être il n'a pas vu tes propos[/QUOTE]

oui tu sais de toute façon je dit sa mais honnêtement s'il a besoin je l'aiderais je suis comme sa
si je peut aider et que je sais que je peut le faire je ne peut laisser la personne comme sa
mais comme tu dit au moment même c'est frustrant
et merci as toi mon ami
 
je comprend pas trop votre truc, si tu demande une cline, tu dois savoir un minimun ..... avant de faire la demande a quelqu'un de te donner une cline

comment rentrer la cline, alors tous dependera de ton demo et image sinon c toujours pareil

en claire il faut
Connaitree adresse ip du demo
DCC pour te connecter au demo ou WinSCP que je trouve bien pratique
trouver le fichier cccam, etc\ cccam je pense, utilise la fonction recherche WinSCP
ouvre le fichier, edite le et renseigne le, sauvegarde
relance avec cccam

a plus
 
je comprend pas trop votre truc, si tu demande une cline, tu dois savoir un minimun ..... avant de faire la demande a quelqu'un de te donner une cline

comment rentrer la cline, alors tous dependera de ton demo et image sinon c toujours pareil

en claire il faut
Connaitree adresse ip du demo
DCC pour te connecter au demo ou WinSCP que je trouve bien pratique
trouver le fichier cccam, etc\ cccam je pense, utilise la fonction recherche WinSCP
ouvre le fichier, edite le et renseigne le, sauvegarde
relance avec cccam

a plus

salut
en fait il a un Samsat qui est classique et non compatible aux protocole ftp
il peut soit utiliser une clé usb soit taper à la télécommande
voilà
 
bonsoir,je sais pas si vous parlez de moi ,je suis desolé si je vous ai derangé.
j'ai reçu un serveur que je demandé sur le net CCcam.cfg, et je souhaiterai le mettre dans mon samsat hd 90,.je vais regarder ce que vous avez pôsté pour essayer.merci a tous

- - - Mise à jour - - -

je n'y arrive pas,j'aiouvert le ccam.cfg dans le bloc note cela me donne une adresse,j'essai de la copier collé sur ma clé usb mais cela ne marche pas.
 
salut
tu doit coller le fichier complet comme il est et non l ouvrir tu envoie le fichier cccam.cfg sur ta clés usb que tu auras formater au préalable en fat32 après tu la mais sur ton deco et tu suit ce qu il y as sur la vidéo et sa devrais le faire
 
Retour
Haut