Nouveau Géant 5500 Hd avec serveur cccam 1 ans

il n'est même pas hd

je l'ais teste il n’attrape pas les chaines hd
 
ce demo est il hd ou pas merçi pour la reponce
 
bonsoir tout le monde! voila jviens tout juste de m'acheter un Géant 5500 Hd et apres avoir fait la recherche des chaines, les canal+ sont cryptées et apres avoir flashé mon démo avec successivement les 2fichiers postés ici et en suivant les étapes je n'arrive tjrs pas a les décrypter (je tiens a preciser kje suis novice) quant aux mises a jour par internet je n'arrive pas a me connecter si quelqu'un peut me donner quelques conseils ce serait super gentil. merci
 
ce demo est t il oui ou non HD
ouvre t il les chaines HD ??????????????
 
bah il est sensé etre hd mais pour ma part aucune chaine hd n'a fonctionné :-( et mon probleme est que je n'arrive pas a faire les mises a jour pour avoir les canalsat :s
 
salut

a ce prix ça m’étonnerai qu'il fasse du vrai HD
 
dans des posts avant il est dit qu'il n'est pas HD

par contre j'ai une autre question a propos du port usb, esquil permet de lire des video(avi...) ou c'est juste pour le flashage???
 
salut trauma ,a tu essayé les chaines HD en clair sur astra ?
 
oh ,il reviennent avec l'arnaque DU FAUX HD....
Géant etait le 1er demo-deco -double tunner rentré sur le marché algérien avec le modèle ibox-dt1 en 2009....était la vraie arnaque....en donnant une garantie de 18 mois pour le décryptage des chaines avec un prix exorbitant de 22000 DA,et au bout de 30 jours ,tout était out-------------des mises à jour qui attendent des semaines et sur eutelsat 21 degré.

POUR C QUI EST DE CE 5500GN-HD----PAS DE HD....uniquement un double tunner et un serveur free avec ethernet ,le temps de puiser le stock...........et le reste ,c tjours l'arnaque.
 
salut, je confirme pour les chaines  HD ca marche pas...j'ai neanmoins une question bete mais jvais la poser quand meme, c a propos des mises a jour automatiques sur internet quesqu'il faut faire exactement (bon j'ai compris la manoeuvre a suivre tres bien decrite plus haut) mais c surtout pour le branchement du demo avec le pc que je ne comprend pas, si quelqu'un peut m'eclairer ce serait cool, merci d'avance.
 
salut, je confirme pour les chaines  HD ca marche pas...j'ai neanmoins une question bete mais jvais la poser quand meme, c a propos des mises a jour automatiques sur internet quesqu'il faut faire exactement (bon j'ai compris la manoeuvre a suivre tres bien decrite plus haut) mais c surtout pour le branchement du demo avec le pc que je ne comprend pas, si quelqu'un peut m'eclairer ce serait cool, merci d'avance.

normalement il n'y a pas de branchement avec le pc , tu branche le câble réseaux du demo directement sur le modem routeur
 
merci beaucoup pour ta reponse matoo, jme disais bien...tu sais pas si ca marche avec les modem "easy" par hasard?
 
Demo geant 5500 HD

Le demo 5500 HD n'est un HD que sur l'emballage il n'est pas HD du tout, c'est de la pire escroquerie voila je confirme

et en plus je n'arrive pas a rentrer dans la zone de ethernet je ne sais pas comment faire si quelcun veux bien m'aidez ,Merci d'avance
 
Merci Kidwave, mais je n'arrive pas a trouver ethernet mode
 
Il n'y a pas de HD ,pour moi c'est juste de l'arnaque et de la publicité mensongère .Pour le simple novice c'est un attrape nigaud en se référant juste à la référence du modele GN-5500 HD.
Mais si on regarde de prés sur les caractéristiques ni de dvb-s2 (tuner) ni mpeg 4 /h264 (codec video hd)

C'est comme les baskets abibas ou lieu de adidas

Alors faite attention a ce que vous achetez
 
demo geant gn-5500hd

tester internet ok en dongle pareil 100/100 ok tnt canal+ jcs mise a jour par internet ok (bouton tv/sat en haut a droite commande appuier sur 000 pour activer patch meme procedure pour activer autre option tv/sat 111 .pour activer les cles biss ou autre bouton ok +bouton a-z et vous verrer un tableau a gauche de votre tele.
 
Tu parle de Ethernet mode ? parceque chez moi sa marche pas ! le server est Disconnected ! Explique les procédures stp !!
 
Bonjour a tous , désolé pour ces derniers jours ; j'avais plus de net :kathecat:

-Sinon pour tous ceux qui trouvent pas ethernet server , n'oublié pas de le flaché avec la version 1.94 puis faire tv/sat puis 000 pour activé le patch.
- Pour la HD , c'est uniquement pour le HDMI , un cable déstiné a relié le demo avec un tv plasma ou lcd (donc le hd = 0)
-Sinon coté matériel , il a l'air robuste (télécommende et démo) meme qu'il est assé rapide en utilisation


Si vous avez des questions je suis la :kateva:
 
essaié ce matin avec un serveur jsc ok mais , trés long pour canalsat avec coupures , j'espere trouvé un solution
merci
 
ta désactivé les 39 serveurs et laissé uniquement le 40 eme marché?
 
Kidwave : Stp On désactive avec la verte ou la Jaune ? où les Deux ? ,
et pour le branchement en relie le démo au modém directement normalement non ?
 
Tu désactive avec les deux (tu dois lire sur la télé désactivé donc c'est désactivé )

oui bien sur , il lit l'adresse ip automatiquement
 
Ya rien a Modifier où a ajouter sur le démo a part sa ?
Et le Modéme On le Configure pas ?
Ps : j'ai Fawri
 
re salut tout le monde et merci, j'ai une question a propos du modem (je sais c encore une question con mais bon) je suppose qu'il faut un routeur ki est connecté a internet pour le brancher au demo non? sinon logikement on peut pas se connecter k avec le modem logikement.....enfin j'ai besoin de kelkun pour m'eclairer svp :-(
 
Oui il faut un modem wifi normalement configuré bien sur , sinon si vous utilisé un modem simple avec une seule sortie , vous pouvez acheté un switcher d-link qui coute normalement 1500da , Normalement votre probléme de modem n'est pas approprié a ce sujet vu que vous pouvez demandé a n'importe quoi dehors comment configuré un modem....
 
jm'en doutais un peu en tout cas merci beaucoup pour tes reponses kidwave c vraimment gentil et dslé pour le hors sujet mais je savais vraimment pas ou poster ma kestion, allez bonne soirée a tous
 
Achetes toi un modem wifi 4 ports ou un switcher et je te guide pour le configuré :tongue:
 
Sinon je croix que vous pouvez utilisé

accésoires / ethernet séttings / PPOE settings et entré votre nom d'utilisateur et mot de passe de votre connéxion

a tésté parceque je l'ai pas tésté moi méme
 
demo geant gn-5500hda

confiqurer modem en mode routeur puis connecter sur demo bouton tv/sat demo affiche H appuier sur 0 trois fois pour activer le patch puis refaire la procedure en appuyant tros fois sur 1 selectionner mode ethernet ok puis menu choisir systeme setting puis accessoires ok puis ethernet setting puis ip setting appuis sur bouton vert le demo reboot automatiquement reverifier ip setting qui doit afficher un serveur et en bas connection ok pour les 2 a bientot.toujour la a votre ecoute.
 
Retour
Haut