Nouveau Géant 5500 Hd avec serveur cccam 1 ans

j'ai a vous informer que j'ai la version 1.95 ,pas de jsc ni canal +,j'ai qye tf1,fr2...
 
serveur cccam

bonjour
j'ai fait l'acquisition du demo geant 5500 hd tous fonctionne
ma question peut on extraire la cline de l' abonnement d'un an pour l'avoir sur un autre demo
merci
 
bonjour
j'ai fait l'acquisition du demo geant 5500 hd tous fonctionne
ma question peut on extraire la cline de l'abonnement d'un an pour l'avoir sur un autre demo
merci

salut

ça m’étonnerai que ça puisse ce faire car leur deco ne ce vendrai plus lol
les serveur livrer son crypter dans le firmware comme pour l' atlas E
 
Non impossible , les fabricants de démos ne sont pas aussi béte que tu crois ,
 
salut tous le monde.
kidwave j'ai acheté un geant 5500"hd" il décrypte pas TF1 et M6 dans le couloir AB.
ya t'il une solution ?
 
Si tu utilises le dongle sur AB , Changes pour W3
Si tu parle de atlantic bird 3 , aucun idée :kathecat: (Les tf1 ... marchent sur astra et hotbird Ok 100% )
 
Salam Je n'arrive vraiement pas decrypter les chaines canal sat par mode Ethernet il m'affiche sur la fenêtre IP Seeting "Serveur Disconected" et Internet connecter et quand j'appui sur la fameuse touche verte il s'éteint et redémarre et tjr rien .si quelqu'un peut me donner quelques conseils ce serait super gentil. merci d'avance.
 
Salam Je n'arrive vraiement pas decrypter les chaines canal sat par mode Ethernet il m'affiche sur la fenêtre IP Seeting "Serveur Disconected" et Internet connecter et quand j'appui sur la fameuse touche verte il s'éteint et redémarre et tjr rien .si quelqu'un peut me donner quelques conseils ce serait super gentil. merci d'avance.
Tu désactives les serveurs a partir du numero 11 jusqu'au numero 39 (tu laisse seulement le 40eme tourné)
-Il te marque serveur disconected parce-que il ne détécte pas de serveur éxtérieur donc c'est Normal
 
J'ai remarqué que "notre" KIDAWE répond souvent aux mêmes questions.SVP prenez le temps de lire le fil de la discussion et posez vos questions pour éviter les pertes de temps et les mêmes réponses.Sans rancune j'espère...
 
Désolé encore pour vous solliciter..car je ne sais pas ou trouver la liste des serveurs pour les désactiver.Merci encore une foi
 
En faite je l'ai trouver la liste des serveurs mais elle est complètement Vide "Disconect"
Ou se situe le problème a votre avis?
Désolé encore une fois car je suis novice dans le domaine.
 
je l'ai vu ace qu'il parait il est tres bon mais de quel famille?
 
En faite je l'ai trouver la liste des serveurs mais elle est complètement Vide "Disconect"
Ou se situe le problème a votre avis?
Désolé encore une fois car je suis novice dans le domaine.
Le géant 5500hd détecte directement l'adresse ip du routeur(modem) donc Méme l'état neuf sans flach ni patch ; il arrive a lire l'ip
donc soit ta un problème dans ton modem soit dans le câble réseau ( j’en doute un disfonctionnement du démo)
 
Sinon essaie de réactivé le patch avec le bouton TV/SAT puis 000 .
 
Merci kidwave pour vos éclairages a ce sujet..il fallait juste réinitialiser la liste de serveurs et activer le serveur numéro 40 pour que sa marche dans mon cas.
Maintenant je vais configurer un demo cristor Atlas E espérant qu'elle soit aussi facile la configuration internet.
 
bonjour et saha aidek a tous,le demo 5500 HD nouvre pas les chaines HD,désolé l'ami.
 
bonjour pour tous le monde,je voudrai vous remercie ,mème si je n'ai pas eu de rèponse,je vous informe quej'ai réussi à trouvè leproblème ,maintenant le demo marche ,merci.
 
géant 5500hd et carte omnia

aujourd'hui j ai testé une carte omnia sur le géant 5500
le lecteur reconnait la carte mais les chaines csat ne sont pas décryptées
cette carte fonctionne très bien sur un demo starsat
j ai tout essaye : désactiver le patch, désactiver le serveur, désactiver le tuner mais rien
y a t'il une configuration ou bien ce demo ne prend pas en charge l omnia?
 
Retour
Haut