Merci Merci:  16
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 3 sur 7 PremièrePremière 1234567 DernièreDernière
Affiche les résultats de 31 à 45 sur 97

Sujet : 6000cx hd
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Sep 2007
    Lieu
    Tizi-Ouzou Algerie
    Récepteur
    geant 2500HD plus
    TV
    samsung 3D
    Remerciement / J'aime

Citation Envoyé par iamine Voir le message
    Salut tout le monde , Mr rablaksar tu peux stp m'orienter sur un site pur mettre a jours mon démodulateur je suis avec la version 1.23 et le démo n'arrete pas de rebooter des que je change de chaine , merci d'avance pour ton aide;
    Cher iamine je crois que ton démo est le condor 6000 cx HD plus si tu es à la version 1.23. Il ya une difference entre le 6000 cx hd et le 6000 cx hd plus. Confirme moi bye

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Sep 2007
    Lieu
    Tizi-Ouzou Algerie
    Récepteur
    geant 2500HD plus
    TV
    samsung 3D
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par chebka Voir le message
    bonsoir tout le monde , est ce que quelqu'un pourrait nous mentionné tous les chaines qui ouvrent avec le serveur usine de condor 6000 cx hd , pour pouvoir comparer et compendre pourquoi il y a très peu de chaines qui apparaissent : pas de ....planète thalassa , planète , planète justice , , m6 , france 2 , france 3 ,discovery , national geo ,comédie et plein encore ..............et merci d'avance
    télecharges rapidement la nouvelle version et tu auras ces chaines . Le serveur G-Share + est devenu GS2
    pourtant avec la version 1.60 j'avais planete justice m6 tf1 f2 f3 etc.. il fallait activer le serveur G-share + en faisant F1 111 puis revenir à internet appuyer sur le bouton rouge de la tcomm et changer de ip puis le boutn vert reboute attendre un moment et le seveur te marquera connection all.

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Nov 2010
    Remerciement / J'aime
    Oui c'est la version CX6000 HD plus , eet je suis à la version 1.23 il reboot tout le temps j'ai réussi a lui mettre un serveur cccam , mais il ne de decrypte pas toute les chaines ?? que faut il que je fasse kho , j'ai besoin d'aide je suis pérdu.
    Dreambox 800 HD Sim 2.01 Boot 76 CCcam 2.2.1 dd 250 Go 2.5"
    Cristor Atlas E boot 2.05 version 2.33 v3

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Sep 2007
    Lieu
    Tizi-Ouzou Algerie
    Récepteur
    geant 2500HD plus
    TV
    samsung 3D
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par iamine Voir le message
    Oui c'est la version CX6000 HD plus , eet je suis à la version 1.23 il reboot tout le temps j'ai réussi a lui mettre un serveur cccam , mais il ne de decrypte pas toute les chaines ?? que faut il que je fasse kho , j'ai besoin d'aide je suis pérdu.
    Bonjour iamine
    je suis désolé de ne pouvoir t'aider pour ce démo que je ne possede pas, neaumoins je dirais qu'il es meilleur que le 6000 hd tout court car il accepte le Cccam, contrairement à l'autre. un peu de patience et de recherche sur d'autres forums, tu y arrarriveras. bye

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Nov 2010
    Récepteur
    atlas hd 100
    TV
    condor lcd
    Remerciement / J'aime
    salut a tous. rablaksar as tu testé la version 1.61 n'ya t il pas de risque pour le demo (taille du fichier?) qu'a t elle de plus que la version 1.60.
    salut chebka c'est aussi mon cas j'ai la version 1.60 avec G share+ activés de 1 a 40 (cad tous les serveurs) malgré ca bcp de chaines ne s'ouvrent pas (i tele ,l'equipe tv ,thalassa,comedie, m6 music,black,hit etc.....) peut me dire quelles chaines HD ton demo ouvre????

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Oct 2009
    Lieu
    tahiti
    Récepteur
    dreambox
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    salut nono , il ouvre en hd : c+ hd , c+ sport hd , c+ decalé hd

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Sep 2007
    Lieu
    Tizi-Ouzou Algerie
    Récepteur
    geant 2500HD plus
    TV
    samsung 3D
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par noro25 Voir le message
    salut a tous. rablaksar as tu testé la version 1.61 n'ya t il pas de risque pour le demo (taille du fichier?) qu'a t elle de plus que la version 1.60.
    salut chebka c'est aussi mon cas j'ai la version 1.60 avec G share+ activés de 1 a 40 (cad tous les serveurs) malgré ca bcp de chaines ne s'ouvrent pas (i tele ,l'equipe tv ,thalassa,comedie, m6 music,black,hit etc.....) peut me dire quelles chaines HD ton demo ouvre????
    Oui j'ai bien dit que j'ai été un cobaye c.a.d testé par moi même et ok 100% un petit merci fait toujours plaisir bye.

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Nov 2010
    Récepteur
    atlas hd 100
    TV
    condor lcd
    Remerciement / J'aime
    salut rablaksar merci pour toutes tes infos. mes quelle difference entre version 1.60 et 1.61 a part la TNT . a tu toutes les chaines de csat en HD ET MERCI D'AVANCE

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Oct 2009
    Lieu
    tahiti
    Récepteur
    dreambox
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    salut rablaksar , il ne faut pas dire ca , tu n'es pas un cobaye , tu nous as bcp aidé , moi , personnellement , c'est grâce à tes conseils que j'ai réussi à faire marcher mon 6000 cx hd et je continue à suivre tes indications pour d'éventuelles nouvelles , tu es un chef .........

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Sep 2007
    Lieu
    Tizi-Ouzou Algerie
    Récepteur
    geant 2500HD plus
    TV
    samsung 3D
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par chebka Voir le message
    salut rablaksar , il ne faut pas dire ca , tu n'es pas un cobaye , tu nous as bcp aidé , moi , personnellement , c'est grâce à tes conseils que j'ai réussi à faire marcher mon 6000 cx hd et je continue à suivre tes indications pour d'éventuelles nouvelles , tu es un chef .........
    Non je rigole bien sur mon ami chebka, il faut bien quelqu'un pour essayer sinon on bloque à la version usine.
    Moi aussi j'ai appris chez des gens qui croient au partage bref.
    ceci dit, les chaines Hd qui s'ouvrent chez moi, sont: HD suisse, M6 HD, 13eme rueHd,ushuaia, Brava,Nat geo wild Hd, animal planet HD, eurosport 2 Hd, c+ sport, C+ showsports etc...

11. Merci chebka disent merci
    DZSatien Habitué
    Inscrit
    Sep 2007
    Lieu
    Tizi-Ouzou Algerie
    Récepteur
    geant 2500HD plus
    TV
    samsung 3D
    Remerciement / J'aime
    salut rablaksar merci pour toutes tes infos. mes quelle difference entre version 1.60 et 1.61 a part la TNT . a tu toutes les chaines de csat en HD ET MERCI D'AVANCE
    salut noro.
    la difference c'est que la nouvelle version est améliorée il ya tjrs un petit plus, c'est comme à l'école en passe d'1 classe à une autre enfin presque...bye . pour les chaines qui s'ouvrent j'ai répondu au poste de chebka "il ya plus que ça bien sur il faut avoir le temps de les chercher"

13. Merci noro25 disent merci
    DZSatien Habitué
    Inscrit
    Nov 2010
    Récepteur
    atlas hd 100
    TV
    condor lcd
    Remerciement / J'aime
    merci a tous.quelles chaines HD marchent sur hot bird.

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Sep 2007
    Lieu
    Tizi-Ouzou Algerie
    Récepteur
    geant 2500HD plus
    TV
    samsung 3D
    Remerciement / J'aime
    merci a tous.quelles chaines HD marchent sur hot bird.
    suisse hd

16. Merci noro25 disent merci
    DZSatien Habitué
    Inscrit
    Nov 2010
    Récepteur
    atlas hd 100
    TV
    condor lcd
    Remerciement / J'aime
    salut a tous, pourquoi toutes les chaines de csat ne s'ouvrent pas? au fait merci rablaksar la version 1.61 marche tres bien ,faut il mettre tous les serveurs en GS2 ou seulement le serveur n° 40 et les autres en mode G share avec les caid qui apparaissent .merci d'avance .

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Sep 2007
    Lieu
    Tizi-Ouzou Algerie
    Récepteur
    geant 2500HD plus
    TV
    samsung 3D
    Remerciement / J'aime
    salut a tous, pourquoi toutes les chaines de csat ne s'ouvrent pas? au fait merci rablaksar la version 1.61 marche tres bien ,faut il mettre tous les serveurs en GS2 ou seulement le serveur n° 40 et les autres en mode G share avec les caid qui apparaissent .merci d'avance .
    Salut à tous
    je pense que c'est pareil une fois q'un serveur G-SH2 en en " connection all" ce qui veut dire normalement connecté à tous les serveurs.
    por ce qui est des chaines c'est vrais qu'on a pas toutes les chaines de C.sat contrairement à jsc sport... à + bye

19. Merci chebka, noro25 disent merci

Règles des messages