6000cx hd

salut les gars , peut on associer le morebox et condor 6000 cx hd , est ce qu'il le reconnait ? ou faut il bien sur un flash ? et lequel
 
il faut essayer mais je ne crois pas trop car il est vraiment nul ce demo. bye
 
salut les gars , peut on associer le morebox et condor 6000 cx hd , est ce qu'il le reconnait ? ou faut il bien sur un flash ? et lequel

salut chebka essaye la version 1.36 j'ai lu sur un forum quelle est compatible avec le morebox ,a plus donne des nouvelles.
 
salut a tous, la TNT fonctionne t elle toujours ? la version 1.60 ouvrent plus de chaines que la version 1.61 mais pourquoi csatHD ne s'ouvre pas merci de me repondre
 
ou trouver cette version v 1.36 pour condor 6000 cx hd pour qu'il marche avec une morebox ???????????????????????????????????
 
salut chebka c'est la version 1.39 et non 1.36 pour avoir twin protocol (morebox)
 
Bonjour , ou trouver cette fameuse version 1.39 , ce démo est toujours dans le placard , merci bien.
 
salut iamine , je l'ai essayé , j'ai failli foutre en l'air mon démo , il ne s'allume plus , pour ce firm c'est celui du starsat 1000 hd , ton démo est bien dans le placard pour l'instant , donc pour l'instant il n' y a rien
 
Merci l'ami , on attends alors ,mais je peux t'assurer que je n'achèterai plus rien chez condor
 
C'EST TOUJOURS LA MISE à JOUR DU 25/11/2010 de Starsat à savoir 1.61 depuis rien, tous les demos ont des mises à jour sauf ce foutu 6000 cx de condor
 
rablaksar , on l'a dit et on le repete , ce démo : c'est une arnaque à ciel ouvert
 
salut essayez donc la version 1.63 sa marche a merveille
 
C'est bon c'est fait mais pas trop de changements enfin on verra avec le temps.
 
je ne vois pas de difference , au fait comment peut on installer un serveur newcamd sur le condor cx6000hd (je suis debutant )
 
Salut,

on peut trouver le flash du Condor 6000CX HD plus sur www.technoinf.net , la version 1.64 testé par moi même et elle fonctionne trés bien.

pour activé le charing il faut faire F1+000 sur l'ecran il aurais patch enabled, pour faire apparettre server setting dans le menu network, il suffit une foit dans le menu server setting d'appuiez sur F1 pour activer le serveur par défaut puis attendre un peut et navigue sur les serveur de 1 à 40 in aura quelque uns qui serons connecté pas touts.

chez moi c'est comme sa que j'ai fait sa fonctionne, j'ai pu voir le film YAMAKASI sur TMC hier soir avec 3 micro coupure, reste le test aujourd'hui avec le match FCB/RealM pour voir la stabilité du serveur.
 
salut à tous ! on peut on acheter le Condor 6000CX HD ?
merci
 
les serveur du 6000CX HD plus on assuer hier, une seul micro coupure d'une seconde à la 86min du match,
 
yannick , c'est de la folie d'acheter ce genre de démo , j'en ai un , c'est de la mer.... , pardon mais je ne peux m’empêcher de condamner ce foutu appareil. il n' a que des défauts et je peux te les citer si tu insistes
 
comment insérer les clés pograme national procedure SVP
 
comment rajouter une année avec les serveurs gratuits de condor 6000 cx hd
 
comment insérer les clés pograme national procedure SVP
il faut appuyer sur la touche page située au 2eme rang à droite des touches du bas de la telecomande.
un tableau apparaitra, allez sur key et mettre 1100000000000000et c'est bon.
 
saha syamakoum j'ai un condor 6000CX hd plus et le serveur g share s'ouvrait normalement mais depuis hier il ne s'ouvre pas.je l'ai acheté le30 juillet 201 avec version1.64.aidez-moi baraka allah fikoum
 
f1 ou touche sleep puis 111 . fais le deux fois pour activer les serveurs
 
salut rablaksar, a quel version tu es ?
salut noro25
je suis à la version1.64.....il ya la version 1.65 de Tiger 500 hd, mais attention il ne faut pas la mettre car elle bloquera le demo il a fallut que je me deplace jusqu'à oued smar pour le debloquer bye.
 
Retour
Haut