6000cx hd

Boujour, j'ai besoin de la derniere MAJ condor 6000cx HD merci
 
salut rablaksar je suis aussi a la version 1.64 mais depuis le 04 aout (date de fin du serveur gratuit ) plus de chaines codées sur mon demo il est devenu comme un fta ,comment rajouté une autre année ou comment prolongé il parait que ce n'est pas possible car les codes sont dans le processeur ?
 
salut rablaksar je suis aussi a la version 1.64 mais depuis le 04 aout (date de fin du serveur gratuit ) plus de chaines codées sur mon demo il est devenu comme un fta ,comment rajouté une autre année ou comment prolongé il parait que ce n'est pas possible car les codes sont dans le processeur ?

Il ne me reste que quelques jours pour être dans le même cas que toi noro25.
Je ne sais pas si on pourra s'abonner à un serveur privé en cccam ????
 
pas de cccam sur le 6000CX sauf sur le 6000CX PLUS .
 
6000 cxhd plus

bonjour tous le monde voila apres avoir flasher mon demon 6000cxhd+ avec le firmware 1.64 j'ai eu en plus acces au cccam et des serveur pour visionner les film sur internet mais le probleme tous les serveur memorise a l'achat pour le sharing pendant 1 ans disparu plus aucun acces a ces serveurs,donc je me suis abonne a un autre serveur en cccam et ca marche tres bien.j'ai essayer la fonction f1 puis 111 mais dans le menu serveur setting on ne peut que effacer les donnee pour acceder au serveur on ne peut pas les remetre par defaut .si quelqun a une idee pour recupere les serveur merci.peut etre la hotline
 
flash pour votre demo

vous pouvez flacher votre demo avec USB

et le flash ce trouve dans le site satsystem

STTP://www.satsystem-pro.com/?action=recivers


merci
 
Retour
Haut