9090x

baroudeur9

DZSatien Occasionnel
Inscrit
18/4/08
Messages
60
bonjour a tout le monde

j'ai flashè mon demo 9090x avec le flash 136-100-1182-3 du 23/06/2008 ms sa marche pas,pouvez vous m'aider merci .
.
 
bjr est ce la mise a jour du 9090x usb sa marche mes amis?
 
sur le mien ca marche depuis hier,hasard ou autre chose j'ai rien compris,essaye encore et bonne chance.
 
moi aussi sans rien faire, j'avais presque toute les chaine hier, par contre plus rien aujourd'hui.
 
pareil,hier sa marché nikel mais aujourd hui plus rien,j ai un condor 9090x usb.bizar bizar
 
bjr a tous
Natchero je te remerci pour ton site ms je n'ai jamais flashè mon demo avec se fichier c un fichier bin en plus sur mon pc c un fichier quiouvre avec media player faut il le renomer et moi j'ai toujours flashè avec un fichier sgn je voudrais savoir comment tu fais pour flasher ton demo avec se flash et si il n'y a pas de blem pour mon demo excuse moi de ses questions ms je n y connais rien merci de ta reponse ou si il y a une autre personne qui peu repondre a ms questions merci
 
baroudeur9 ( depuis le temps je pense tu le sais déjà )

Moi je peux de dire que ça ne marche pas. le download sur le site fonction mais le logiciel Upgrade V2.25 revoi la réponse : Invalid File Format. ( mais bon en ce moment c normal y a pas grand chose pour 9090X )
Donc il est corompu, pas bon et ce n'est pas à cause du format
.sgn ou .bin c pareil les deux sont accepté. pour 9090x il faut juste faire attention à : HW version : 1.00 & Model ID : A136 pour la version USB c A126 et après tu envoi
Le 17/07/2008 y a eu un petit cadeau
 
Dernière édition:
Retour
Haut