[Résolu] Aide 5500 CX HD

  • Auteur de la discussion kis2
  • Date de début

kis2

Nouveau DZSatien
Inscrit
2/4/12
Messages
14
Salam Alikom

avant tous je suis nouveau sur le forum, nouveau au monde du sharing et nouveau sur les recepteur condor (ravi d'etre parmi vous)
voila, il y'a une semaine j'ai acheter un Condor 5500 cx HD (avec prise rj45).. j'ai fait la derniere mise a jour,
j'ai voulu le tester avec un server cccam (gratuit) mais ça n'a jamais marcher... au moment de taper 2 fois sur info il apparait le message : emulation error
j'ai suivi toute les étape de configuration mais rien ... (pourtant on ma confirmer que le sreveur marche trés bien)
je veux savois si le probleme vien du serveur, du démo ou de la config avant de m'abonner ....

merci
 
kech réponse l'equipe ?? wellah rani hassel.... kheft n'abonné w ma yemchilich :s
 
normalement le sharing fonctionne bien sur ce demo

tout d'abord tu configure ton demo en etant déconnecté de la prise rj 45: menu ---> config system ----> TCP/IP : dhcp marche, auto dns arret retour au menu -----> outils------> cas -----> CAS OPTION -----> network sharing -----> cccam -------> entre ton serveur : host : sans le c:, port, user et pass, exit

branche ta prise rj45 puis redémarre le demo

normalement ca marche

verifie juste que ton serveur est bon
 
merci a toi soanas... finalement j'ai résolu le problème ... et il venait des serveurs !!
 
salut j ai le meme demo qui ce blocke sur les hd
 
Merci a vous brisco :)
et pour redyas ... ça block genre marche pas ou marche et block de temps en temps ???
meilleur solution c'est de passer le Dump et refaire la mise a jours ...
pour moi tout est devenu impécable sauf pour la carte (ne lis pas la carte) pour une raison que j'ignore
 
Merci Brisco.. je vais testé et vous dire mes impressions
 
Retour
Haut