Aide Condor 5000X HD CCCAM ou Non

mirages38

Nouveau DZSatien
Inscrit
22/8/10
Messages
18
Bonjour,

Je viens d'acheter en Algérie le Condor 5000X HD. Le vendeur m'avait fait une démonstration en mettant un cable ethernet entre le PC et le Condor. Il était allait ensuite sur le menu My Network Setting et automatiquement était inscrit l'adresse ip, masque, passerelle etc. Il avait ensuite mis une chaine Jazeera sport sur le satellite Nilesat et l'image avait apparue. Il m'a dit qu'il pouvait également décrypter Canalsat, Orange etc. A mon arrivée, j'ai fait la même manipulation et je n'ai eu que quelques chaines d'Orange et très peu de canalsat durant quelques minutes voir secondes. Et depuis plus rien. Y'a t'il un réglage a faire ?

J'ai également la dreambox 500 ou tout fonctionne très bien. Le condor est il compatible avec le CCCAM ?

Merci pour votre aide
 
je vien d'achter le meme mais rien ,je n'arrve a rien ouvrir
 
Finalement j'ai bien toutes les chaines canalsat mais malheureusement aucune en HD et j'ai acheté ce démo spécialement pour pouvoir regarder la tv en HD.

Par contre comment injecter les chaines favorites via usb, car c'est trop galère de le faire manuellement
 
slt a tous je suis bloquer j aimerais savoirs si quelqu un a le meme probleme j ai un condor 5500cx usb hd et depuis la derniere mise a jour je n est plus l option internet sur le menu!!!!donc je ne peux plus entrer d adresse!!!!!merci de votre aide.....
 
bonjour l'ami si tu vien dacheter ton demo il faut le flasher avec un firm lampda tu le trouve ici : http://www.ziddu.com/download/170165....2011.zip.html
une fois que tu passe ton flashe tu tape sur menu et tu tape 2020 pour activer le cas et voila apres tu rentre dans menu va sur outils et apres cas et la tu active ton morebox .
 
Merci Bradley, mais peux tu me dire comment je peux le mettre à jour via satellite ou via usb ?

J'ai enfin réussi à le mettre en cccam, mais le zapping et très long contrairement à ma dreambox 500.

Où je peux trouver le fichier que je peux mettre sur une clé usb et ensuite comme le mettre à jour,

Merci pour vos réponse
 
bonsoir tout le monde
je cherche désespérément la mise a jour du condor 5000X-HD
merci d'avance
 
Dernière édition:
flash condor

bonsoir tout le monde
je cherche désespérément la mise a jour du condor 5000X-HD
 
Chardon75 merci pour le lien. C'est bien pour le 5000X HD ? et comment doit on le mettre à jour ? la manip stp
 
mirage avec une longue recherche le condor 5000 X HD a le meme Famail que 9090 HD plus , 600 CX DH plus , 5500CX HD donc c'est un Lambda
PS/ jai pas teste moi meme donc......
Bonne chance

 
bonsoir les ami
dsl de vous informes que ce demos condor 5000x hd ses un demos linux open sent clone et le ipbox 91hd il marche comme une dream800 hd cccam/mgcamd/oscam ext......
pour le condor 5500 cx hd ses un lambda = starsat morsat /pour le 6000 cx hd ses un demos linux propriétaire colne de dreamsky et de scorpion dream il marche en cccam / pour le condor 9090 hd plus ou le ultima ses des demos hisvion = iclass il marche bien en newcamd
 
pour visionner en HD scaner avec DVB_S2 (remplace le dvb-s) à toi mirage38
 
pour visionner en HD scaner avec DVB_S2 (remplace le dvb-s) à toi mirage38

Euh je ne comprends pas trop ce que tu veux dire par scaner ( remplace le dvb-s ) comment faire ? je suis noviste dans ce domaine.

J'ai scanner toutes les chaines des deux satellites, je les trouves bien les chaines HD par exemple j'ai certaines chaines telles que TF1 France2 HD les canal plus en HD sont ok, mais par exemple Toutes les chaines Orange je ne les ai pas, également National Géographique HD France non plus.

Par contre j'arrive à décrypter des chaines HD mais d'autres bouquets étrangers.

PS :J'utiles Newcamd Client car CCCAm ne veut pas fonctionner
 
à mirages38; faites la recherche des chaines avec DVB-S2 , tu le trouveras en bas dans menu , recherche des chaines ... DVB-s (touche volume) DVB_s2
 
à mirages38; faites la recherche des chaines avec DVB-S2 , tu le trouveras en bas dans menu , recherche des chaines ... DVB-s (touche volume) DVB_s2

Merci de prendre le temps de me répondre. Dans le menu de Channel Seach j'ai bien trouvé ce que tu me demandes : Tuner : Tuner1(DVB-S2) et dans Transmission je mets DVB-S2. Les chaines HD telles que National HD j'arrive à les avoir mais pas à les décrypter.

Pour être simple, en balayant toutes les fréquences je trouves les HD mais je n'arrive pas à les décrypter. Bizarre non ? Mais en SD nikel décryptage 100 %
 
Super j'ai réussi à avoir quelques chaines HD ( discovery hd, ushuaia hd, national geo hd ... ) Eurosport c'est aléatoire des fois je l'ai des fois non.
C'était mon cable qui était mal dénudé, j'ai refais correctement et tout a fonctionné.

Par contre aucune chaine d'orange décryptée :'(

Vous les avez vous ? J'utilise Newcamd Client

Merci encore pour vos réponses.
 
bonjour
comment ajouter des lignes CCCAM sur ce demodulateur
merci
 
salut a tous c'est juste avoir une petite précision
es que le démo condor 5000x HD la même mise a jour que Lambda ?
merci de votre précision
 
bonsoir , j'ai acheté un condor 5500xd hd , pour l'instant je paye un sharing 1000.00Da/mois , que je trouve chère en + ca coupe tt les temps
je cherche tt simplement a introduire des serveurs free directement et sans passé par mon PC afin de capter nile-sat et canal-sat
p.s : j'ai oublié de vous dire que je suis un vrai néophyte dans ce domaine :music_whistling:
 
Dernière édition:
salam

je viens de recevoir un email d'un ami , besoin d'un tuto pour faire cette manip sachant que j'ai un condor 5500cx HD

"Votre récepteur Comporte les fonctions du sharing via internet protocol CCcam, Newcamd et Gbox.
Il suffit juste d'avoir de bon serveur et je pense qu'il lui faut le flasher avec un firm lampada
Pour le sharing du cccam via internet c’est comme les autres démos dernière génération
Les clins c’est 3 lignes à entrer dans cccam.cfg
Vous les rentrer comme indiquées ci-dessous."
Exemple :
Le host port user pass
........................ .............. ........ ...............
........................ .............. ........ ...............
........................ .............. ........ ...............

:cry2: Ça Urge
 
je viens de recevoir un email d'un ami , besoin d'un tuto pour faire cette manip sachant que j'ai un condor 5500cx hd

"votre récepteur comporte les fonctions du sharing via internet protocol cccam, newcamd et gbox.
Il suffit juste d'avoir de bon serveur et je pense qu'il lui faut le flasher avec un firm lampada
pour le sharing du cccam via internet c’est comme les autres démos dernière génération
les clins c’est 3 lignes à entrer dans cccam.cfg
vous les rentrer comme indiquées ci-dessous."
exemple :
le host port user pass
........................ .............. ........ ...............
........................ .............. ........ ...............
........................ .............. ........ ...............

:cry2: ça urge

up pleaseeeeeeeeeeeeeeee
 
je viens de recevoir un email d'un ami , besoin d'un tuto pour faire cette manip sachant que j'ai un condor 5500cx HD

"Votre récepteur Comporte les fonctions du sharing via internet protocol CCcam, Newcamd et Gbox.
Il suffit juste d'avoir de bon serveur et je pense qu'il lui faut le flasher avec un firm lampada
Pour le sharing du cccam via internet c’est comme les autres démos dernière génération
Les clins c’est 3 lignes à entrer dans cccam.cfg
Vous les rentrer comme indiquées ci-dessous."
Exemple :
Le host port user pass
........................ .............. ........ ...............
........................ .............. ........ ...............
........................ .............. ........ ...............

:cry2: Ça Urge

Voici un tuto et bonne vision
http://flashsat.blogspot.com/2011/09/comment-installer-un-serveur-cccam-ou.html
 
Retour
Haut