Aide pour achat un condor 9090 HD

asmart22

Nouveau DZSatien
Inscrit
19/1/11
Messages
8
Salam alikoum, je suis nouveau sur ce forum , je voudrais acheté un démo condor 9090 HD mais j’hésité car je ne sais pas s’il as régulièrement des mise à jour , et c’est l’enregistrement PVR des vidéo sont de bon qualité, et sur tout le sharing en CCCam.
les caractéristiques Condor 9090 HD en général car sur le site officiel de Condor son pas bien détaillé . merci beaucoup pour l aide .
 
oui l’enregistrement PVR des vidéo sont de bon qualité le sharing en CCCam aussi et il y as régulièrement des mise à jour.
si tu veut je te vend le mien moi j'ai un condor 9090 HD ultima bon prix aussi
 
dans les boutique il fait 20000 da
je te le propose a 15000 bon prix wellah
 
salut

avant de te lancer dans un achat , je te conseilles de lire un peu les post de cette section ,

pleins d'avis défavorables sur ce démo , parait que la qualité des images HD est correcte , mais le sharing c'est pas tout à fait ça

la décision te revient
 
salut dico12, Merci pour le conseille, j’ai un Cristor atlas il fonction à merveille avec le sharing avec la version S:A2.32 mais je voulais le change pour un condor 9090 HD juste pour enregistrement PVR et sa qualité d’image en HD, mais je pense que je vais garder mon Cristor atlas.
 
Le probleme de " Condor" en general, ce n'est pas tellement la qualité du produit: correct au départ, mais aucun suivi, une team inexistante, mise à jour: 0.
Tout le contraire de ce qui fait la force de Cristor
 
à quand le Cristor HD donc .... ??? :)
Sinon quelqu'un conseil un autre démo HD ?
 
Le 9090HD Plus est le seul et unique VRAI Full HD. Il a une image incroyable sur les chaînes HD. Je conseille ceux qui possèdent des dales de plus de 32 pouces à acheter ce démo s'ils veulent profiter de leurs téléviseurs HD.

J'ai possédé d'autres récepteurs (soit-disant) HD mais rien à voir avec la vraie image HD que délivre e CONDOR 9090HD Plus. Je l'ai payé 19000DA occasion, tellement j'étais ébloui de sa qualité d'image même avec les chaînes SD qui ne sont pas pixelisées. Les autres démos sont de la camelote. Croyez-moi, vous n'aller pas regretter votre choix. Vous aller comprendre enfin que la qualité a un prix.

NB : Je parle du 9090HD PLUS et pas du 9090HD ULTIMA. Ce dernier a un affichage maximal de 1080i (entrelacé) tans dit que le premier va au 1080p. (progressive scan).
 
merci linax , demain si dieu le veux je vais me l offrir le fameux 9090HD Plus Xvid a 19500 DA chez destructeur CONDOR.
 
J'attends votre appréciation...
Voici le lien des mises à jour :

http://hv-softwares.ifrance.com/ mais il se peut que votre navigateur ne l'affiche pas par mesure de sécurité car il fait partie des site dits ""Malicious Web Sites"

Pour le reste, n'hésiter pas à me poser des questions, je serai là...
 
salut linax: avant de me lance pour un achat condor 9090 plus, je voudrais savoir sur le sharing en cccam il marche bien comme le cristor atlas , merci
 
Désolé de ne pas pouvoir vous répondre. Moi, j'utilise un MoreBox.
 
Une question quelle est la difference entre 9090 HD PLUS et ULTIMA ?
autre chose le 9090 hd plus est il compatible avec le morebox ?

Merci d'avence
 
ou est la dernier version pour condor hd plus svp. le condor marche bient avec le neuwcam mai pour dire jai acheter une dreambox 800se elle n apat une bonne image en HD comme le condor9090 hd plus
 
c'st normal si tu a acheté un demo 800 HD clone de mauvaise qualité
 
Retour
Haut