aide pour ce démo svp HIVION CH 9090 FTA

bpierre

DZSatien Curieux
Inscrit
3/11/07
Messages
34
Bonjour, voila mon problème j’ai un demo HIVION CONDOR CH 9090 FTA que je cherche depuis quel mois a flasher ce démo (en plus je ne connais pas grand-chose dans le system de flashages de démo) donc je me suis renseigner sur le mode la procédure et j’ai trouve qu’il faut
Fabriqué un câble que je fait 5.5 2.3 3.2, le firm ensuite le soft upgrade v2.21 même avec les 1.9 et autre infin. Le firm et bien en SGN donc tout et bon pour le flashe mais rien ne ce passe
Donc je fait encore des recherche et je trouve qu il et le clone du starsat même procédure de flashe mais pour le starsat ficher bin
J ai laisse plein de message in peut partout rien personne ne connais ou alors il me dise que c est le câble ou autre chose infin. Très vague sur le sujet.
Le câble fonctionne très bien car j’ai flasher un autre démo golden interstar 8001 s qui a la même procédure je les fait avec le soft du GI 8001S rien a faire non plus donc je vois pas comment faire je ne plus d idées par contre je c est pas si il a été flasher ce démo donc si c est pas le cas quel procédure SVP
Après avoir essayé 10 soft et 10 firm je donne ma langue au chat

Quoi dire de plu que merci de me répondre svp
 
Dernière édition:
Je ne sais pas si ça peut t'aider

Procédure de flachage condro 9090x :
- Tu etteint ton démo du boutton derrière
- Tu branches le cable null modem que tu as fabriqué
- Tu lance l'upgrade
- Tu vérifié bien que le port est connecté
- Tu vas chercher ton fichier .sgn
- Tu cliques sur start
- Tu allume ton démo et la normalement tu dois avoir une barre d'avancement
 
Je ne sais pas si ça peut t'aider

Procédure de flachage condro 9090x :
- Tu etteint ton démo du boutton derrière
- Tu branches le cable null modem que tu as fabriqué
- Tu lance l'upgrade
- Tu vérifié bien que le port est connecté
- Tu vas chercher ton fichier .sgn
- Tu cliques sur start
- Tu allume ton démo et la normalement tu dois avoir une barre d'avancement



bonjour ,
jai fait tout ca déja mais il se passe rien


merci bien
 
Retour
Haut