aider moi condor6600 cdn hd

zitouna

Nouveau DZSatien
Inscrit
28/4/14
Messages
6
salut tout le monde

j'ai passe une mise ajour pour condor 6600cdnhd acheter recemment...et depuis il marche 5 minute et l'image s'arrete...je sais pas quoi faire et je sais pas commment enlever cettte mise a jour.............j'ai passe dump et valeur par default.....mais sans plus

celui qui a un fichier clean pour ce demo ou une solution.....je l'attenderai avec impatience

merci a tout le monde
 
d rien mon frere..inchallah que ça marche bien pour toi mint
 
j'ai fait tout ce que vous m'avez dit....il se bloque tjs sur l'image....et tu peux rien faire avec la commande....j'ai mis un cccam et du coup pas de coupure ni blocage

je sais pas quoi faire mon frere....s'il te plait si yu as du nouveau tu me tiens au courant et merci pour ta reponse
 
alors peut etre le prbleme vien de serveur gratuit mon frere..c t utilise le cccam desactivè option d serveur integrè avec l demo j pense que il marche avec l i share
 
j'ai enleve carrement le cccam mais sans plus........le pire l' iptv ne marche pas e et avant cettte derniere mise a jour marchait bien....le demo ne reconnait pas le cable rs232....la nouvelle option vod desque je la mis le demo se bloque.....je te dis ca cpas pour t'embeter mais juste pour que tu sois au courant

merci pour votr attention mon frrere...........
 
ya pas d quoi mon frere j'ai esseye d t'aider mais vraiment pour s demo ya pas grand chose a faire..sinn mon frere c n ps marchè tjrs prend le chez un technicien pour que l programme a noveau avec un programateur c mieux......psk ya ps autre chose a faire
 
Retour
Haut