catastrophe 6000cx hd plus

lazou

DZSatien Curieux
Inscrit
7/3/08
Messages
45
bonjour,
demo ne repond plus reste bloqué sur une chaine depuis le flash par usb;
ou purrais je trouver le dernier firm svp:cl25:
 
merci ,mais c'est avec ce flash que ca bloque.
c'est sympa de ta part .
 
salut je veux acheter un condor 6000 cx hd quel conseille me donner-vous est ce que l'image hd et bonne ? combien de serveur puisse entrée dans le cas du sharing et merci d'avance pour le conseil.
 
bonsoir
pour ton souci ses simple avon d'alumes les demos tu deconnecte le cable reseaux et tu l'alume
apres tu vas dans les parametre key idite et tu vas suprimes toute les cles qui ce trouve dans tous le tablaux via seca ext.....
et ton demos vas remarche normale avec cette version 1.64 ses plus stable avec le sharing .
le souci ses un conflie sur les cles interne ci tous une fois ses cles sent suprimes il vas marches tres bien .
 
mon probleme sur le demo 6000 cx hd ne reconnait pas la carte aljazerra sport
 
firm a jour condor 6000 cx plus

existe til un firm plus recent que la version 1.64 car jai beaucoup de coupure cest pas la reception cest sur.
jessay d'acceder au site http://www.technoinf.com/ mais impossible de se conecter il bug merci de v0tre aide.
 
Salam, algeria pour l'instant y a rien pour le 6000 CX HD PLUS. Je vais essayer celui du géant GN-HD 7300 CX apparament ce serait le meme que le condor je tiens au courant.
 
Retour
Haut