CCcam et Condor 9090HD Plus

9090 HD plus

je cherche le loader pour mon condor 9090 HD plus merci
La mise a jour de ce demo peut se faire a travers USB.Il faut mettre sur un Flash disque votre SW au format sgn et le lancer par votre télécommande.:cl16:
 
Salam,

Je voulais savoir comment entrée la clé biss du Programme Nationale? Je fais rentrer le satellite, la fréquence, mais le ID là j'ai pas compris c'est quoi, même que lorsque je met les clés cela ne marche pas. Merci
 
le probleme CCCAM persiste toujours meme avec la version sortie ce matin 23 aout
reste t il une chance pour regler cette anomalie
 
Salam,

Je voulais savoir comment entrée la clé biss du Programme Nationale? Je fais rentrer le satellite, la fréquence, mais le ID là j'ai pas compris c'est quoi, même que lorsque je met les clés cela ne marche pas. Merci

tu rajoute une ligne avec ID 025C sur biss puis tu rentre les cles
essaye si ca marche pas rappel moi
bonne nuit et saha ramdanek
 
salam
quel est la meuilleure version pour faire marcher le condor 9090hd plus avec le sys newcamd
sur la version du 23 08 les serveurs se deconnectent auto sauf celui de la chaine en cours de visualisation

merci
 
Salam,

Je voulais savoir comment entrée la clé biss du Programme Nationale? Je fais rentrer le satellite, la fréquence, mais le ID là j'ai pas compris c'est quoi, même que lorsque je met les clés cela ne marche pas. Merci

Voici comment procéder :
aller dans menu puis se positionner dans "Avancé". Avec la télécommande faites 1234. Un panneau va s'afficher, choisr alors "BISS". Puis, entrer les fréquences :
1- 11065 H /17900
sinon cette fréquence
2- 11065 H /18085

Key: 11 00 11 22 00 11 00 11.
Dans "ID-service" , mettre 025c
supprimer la chaine et la rechercher de nouveau.
Voilà !
 
slt a tous !
moi j'ai pris le starsat 1000HD il y a avec un serveur usine pour 1 an gratuit il ouvre c+ HD csat tous les chaines jsc sport bistv shotime et bien d'autre !!
il marche trés bien il est trés rapide a l'ouverture des chaines ...
en plus il coute moin cher que votre condor je les pris pour 17000DA !
 
condor 9090 hd plus

je cherche la nouvelle et bonne version pour condor 9090 hd plus
 
Bonjour
j'ai le condor cx 6000 hd, je n'arrive même pas à faire du sharing avec. S'il y a quelqu'un qui s'y connait, je lui serai reconnaissant.
 
comme bient ca coute la cartemillenium pour condor 9090 hd+
 
Hola ...
la carte millenium ne marche plus je crois ....
 
est ce qu'il y a quelqu'un qui peut nous faire une petite demonstration avec le cccam ou le newcamd sur condor 9090 hd plus car je possede un demo mais j'arrive pas à me connecter malgre que mon modem est converti en routeur et merci
 
il vaut mieux eviter d'acheter ce type de demo parcequ'il n'ouvre rien avec le sharing cccam et newcamd et vous ne trouver aucun forum qui montre la procedure, s'il est un bon decodeur on le trouve dans tous les sites comme le starsat et le dreambox et merci mes amis
 
salut moi j'ai acheter un condor 6000 hd+ marche bien avec divxhd et mkv moi j'aimerai savoir comment activer le server maison si il y en a un sur se modele ?
 
le condor 9090 hd plus marche très très biens avec la dernière version du 02/12/2010 sans coupure
 
je suis sur un serveur qui a des cartes csat en seca
il marche trés bien sur la dreambox
mais pas pour le 9090 hd plus
quelqu'un a déja rencontré ce probleme j'ai essaié la derniere 02/12/2010
tjs le meme probleme
 
je confirme

je confirme que la dernière version du soft de condor hd9090+ est stable. elle est datée du 02/12/2010.
 
SLT, j ai un condor 9090 hd plus je veut savoir comment crée une FLINE j ai une carte el djazira sport, pour le charing (peer to peer). j ai crée un domaine xxxx.dyndns.org .
(il me reste le port et user et le mots de passe, je ne sait pas comment sur mon démodulateur .SANS PASSÉE PAR UN PC.) merci
 
Dernière édition:
bonsoir,
j aimerai savoir ou on peux trouver cette version du 2/12/2010. j ai vraiment de gros pbs avec mes serveurs ccam.
Merci d avance
 
meme avec celle d'aujoud'hui le cccam coupe toujours et le morebox ne décrypte pas l'ensembles des chaines
 
Donc conclusion l'équipe : le Condor 9090 HD est une bonne affaire ou pas ? (Sharing, Morebox et HD surtout)
 
Donc conclusion l'équipe : le Condor 9090 HD est une bonne affaire ou pas ? (Sharing, Morebox et HD surtout)
je l'ai testé 48 h , pas du tout bon pour le sharing (coupures zap trés lent) par contre il a bonne qualité d'image hd ou sd , menu simple et intuitif avec facilité de creer des favoris en somme::::ç bon pour qq1 qui a des cartes.
 
salam alikoum , je voulais acheté un condor 9090 HD plus Xvid mais d après les postes sur le forum in n ai pas assez fort coté sharing sur CCCam. j ai cristor atlas il marche tres bien avec le Sharing en cccam en plus cote mise a jour il est bien suivi
Merci .
 
Bonjour,
j ai un condor 9090hd et ca marche bien avec un serveur ccam. Pas de coupure pas trop lent au zap mais un gros pb, il n ouvre pas les HD fancaises. On m a dis que c etais un pb de prio. Est ce que quelqu'un a trouve une solution???

Merci
 
le condor hd 9090 plus marche très bien avec les serveurs newcand et cccam avec des cartes viaccess. Le problème , à mon avis et que le 9090 plus ne décripte pas bien le séca. par contre le viaccess marche beaucoup mieux avec toutefois des coupures de temps en temps.Le Fabricant "condor"devrait procéder à une mise à jour pour régler ce problème . du point de vue image SD ou HD il esr formidable.
 
condor 9090 hd plus super demo

salut tt le monde.
ils ont trimé les gars de Condor mais le demo est top maintenant,
il faut d'abord mettre la derniere version du soft, celle du 19 fevrier 2011, disponible sur hv-softwares.ifrance.com allerr sur la version du 180Z4USB_L
Ensuite, il faut aussi mettre le (nouveau) softcam key, il date de janvier je crois, il y en a deux fichiers.
le truc c'est que ce demo ne fonctionne pas avec des serveur version 2.1.2 build 3094, mais avec des serveurs version 2.1.3 buid 3165,
avec ces serveurs ca fonctionne a merveille, pour les chaines sd et hd, pour la tnt, meme sans sharing ca fonctionne.
prenez le soins de deconnecter les serveurs avec la version 2.1.2, sinon ca coupe sans arrets et ca n'ouvre pas les chaines HD.
voila, n'hesitez pas a m'envoyer des mails pour vous aider.
 
salut tt le monde.
ils ont trimé les gars de Condor mais le demo est top maintenant,
il faut d'abord mettre la derniere version du soft, celle du 19 fevrier 2011, disponible sur hv-softwares.ifrance.com allerr sur la version du 180Z4USB_L
Ensuite, il faut aussi mettre le (nouveau) softcam key, il date de janvier je crois, il y en a deux fichiers.
le truc c'est que ce demo ne fonctionne pas avec des serveur version 2.1.2 build 3094, mais avec des serveurs version 2.1.3 buid 3165,
avec ces serveurs ca fonctionne a merveille, pour les chaines sd et hd, pour la tnt, meme sans sharing ca fonctionne.
prenez le soins de deconnecter les serveurs avec la version 2.1.2, sinon ca coupe sans arrets et ca n'ouvre pas les chaines HD.
voila, n'hesitez pas a m'envoyer des mails pour vous aider.


Merci pour l'astuce je vais metre a jour mon serveur en 2.1.3 pour que tout le monde en profite
Merci
 
Retour
Haut