CCcam et Condor 9090HD Plus

salut tt le monde.
ils ont trimé les gars de Condor mais le demo est top maintenant,
il faut d'abord mettre la derniere version du soft, celle du 19 fevrier 2011, disponible sur hv-softwares.ifrance.com allerr sur la version du 180Z4USB_L
Ensuite, il faut aussi mettre le (nouveau) softcam key, il date de janvier je crois, il y en a deux fichiers.
le truc c'est que ce demo ne fonctionne pas avec des serveur version 2.1.2 build 3094, mais avec des serveurs version 2.1.3 buid 3165,
avec ces serveurs ca fonctionne a merveille, pour les chaines sd et hd, pour la tnt, meme sans sharing ca fonctionne.
prenez le soins de deconnecter les serveurs avec la version 2.1.2, sinon ca coupe sans arrets et ca n'ouvre pas les chaines HD.
voila, n'hesitez pas a m'envoyer des mails pour vous aider.

Excusez-moi, je ne comprends pas très bien de quels serveurs vous parlez. Moi je suis un simple abonné. Ok pour mettre la derniere version du soft. D'ailleurs, depuis la version scf3d240-11268F qui date de 2 mois je crois, aucune mise à jour ne fonctionne chez moi et je ne sais pas pourquoi ! A chaque fois, je suis obligé de revenir vers cette version qui ne m'ouvre pas Al jazeera SD ni HD sur Nilsat.
Pour revenir à votre sujet, est-ce que avant de s'abonner il faut demander quelle version de serveur on aura ? Avec les serveurs version 2.1.3 build 3165 est-ce que Al jazeerasports HD s'ouvre sur Nilsat ?
Merci de me répondre.
 
Pour revenir à votre sujet a dit:
Oui effectivement demandé la version du serveur ou demandé un test du serveur pour vérifié par vous meme

si vous avez un condor 9090x et vous voulé que je vous donné un ligne de test pour les chaines Hd
n'hésitez pas

Envoyé moi un msg PM
 
Dernière édition:
Bonjour !
Oui, je suis très intéressé par cette solution. Envoyer moi SVP un essai sur mon email ([email protected]) pour un éventuel abonnement. Merci !

Oui effectivement demandé la version du serveur ou demandé un test du serveur pour vérifié par vous meme

si vous avez un condor 9090x et vous voulé que je vous donné un ligne de test pour les chaines Hd
n'hésitez pas

Envoyé moi un msg PM
 
Moi aussi avec la maj du 28 02 2011 pas de chaine hd de la tnt tf1 hd fr2 arte m6
 
Retour
Haut