CCcam et Condor 9090HD Plus

ReadyF

Nouveau DZSatien
Inscrit
12/8/08
Messages
18
Holà ...

Voila je viens d'acquerir un Condor 9090HD Plus ... j'ai introduit les trucs pour se connecter au serveur CCcam ...

quand je sauvegarde il reboote et j'ai une fenetre qui m'affiche que le Demo s'est connecté au serveur ... Mais aucune chaine ne s'ouvre ..

Infos :
ID Modele : SCF3D240
Version H/W : 2.32.00
Version S/W : 11.07.9F

Est ce qu'il y'a une solution pour pouvoir ouvrir les chaines ????

Merci ....
 
Mon frere
Selon les agents du service commercial ,le Condor 9090 hd plus qui est en verité le nouveau Hivion 9696 HD Xvid, est vendu sans abonnement au serveur de la Societé. Pour celà ,vous n'etes pas arrivé à connecter avec le serveur.
Donc, vous devez chercher à s'abonner à un autre serveur.
 
Salut ..

Merci pour ta reponse...

Moi j'arrive a me connecter a un serveur CCcam "Pas celui de Condor" ... Le demo m'affiche "connected" ... donc il s'est connecté au serveur mais il n'ouvre pas de chaines ...
 
merci pour l'info , les gars ...
j'ai remarqué que la carte jsc sport irdeto marche nickel avec ce demo.
 
Et qu'en est-il du Cardsharing est ce que ca marche ou pas ??
 
aide !codor 9090hd

svp aidez-moi a configurer mon demo condor 9090hd est ce son prpre server ?le quel et comment le connecter pour le sharing svp sinon donner moi un lien qui peut m'aider
merci et vive l'algerie:ramses93::ramses93::ramses93:
 
Pour le 9090HD :


  1. Pas de Serveur (Propre a Condor ) et pourtant present dans le Menu !!!!
  2. pour le Newcamd je ne l'ai pas essayé mais Present dans le Menu ..
  3. Pour ce qui est du CCcam je n'ai pas reussi à le faire marcher, il se connecte au serveur mais n'ouvre pas de chaines ...
 
le cccam et trop lourd dans l'ouverture des chaine,le hd marche aussi
en attendant une nlle version meilleur,je le trouve tres bien
 
es ce que le newcamd est lourds aussi ? et es ce que je peux faire du sharing avec le newcamd via le port com1 sans mettre le câble réseau du modem derrière le demo ? comme les cristor ?
Merci
 
es ce que le newcamd est lourds aussi ? et es ce que je peux faire du sharing avec le newcamd via le port com1 sans mettre le câble réseau du modem derrière le demo ? comme les cristor ?
Merci
oui tu peu le faire
 
Pour le 9090HD :


  1. Pas de Serveur (Propre a Condor ) et pourtant present dans le Menu !!!!
  2. pour le Newcamd je ne l'ai pas essayé mais Present dans le Menu ..
  3. Pour ce qui est du CCcam je n'ai pas reussi à le faire marcher, il se connecte au serveur mais n'ouvre pas de chaines ...
pour moi toutes est ok
 
probleme cccam regle a 100 pour 100 avec la nouvelle version SCF3D240-11.08.1F du 15.06.2010
 
Holà

Merci atik je vais tester ce firm demain et vous rendre les résultats ...

....
 
meme probleme pour moi, les rares chaines que j'arrive a ouvrir en cccam sont el jazeera sport de 1 à 10 sur hotbird
pas de bis pas de tnt pas de canal sat ni de canal +
pour information, avec le meme compt tout marche avec un autre recepteur
y'a t'il qlq'un qui a reussi et avec quelle version du "condor 9090HD plus" meme avec les firms hivion c'est pareil!
merci à vous
 
Pareil chez moi , depuis je n'ai jamais essayé de refaire marcher le CCcam ...

je suis déçu par le CardSharing sur ce récepteur mais bon ...
 
dernieres infos
primo il vient de sortir un nouveau firm chez hivion en date du 22/07/2010
secondo; le cccam ne marche pas mais par contre le newcamd fonctionne a merveille sauf qu'il ne faut pas activer plus d'un port au meme temps
 
j ai lu sur quelque forums que le cccam marche très bien avec ce décodeur .
 
les gars est ce que pour quelqu'un qui ne possede pas de connexion peut utilisé un morebox sur ce demo merci pour l'information
 
bonjour
le cccam marche sans coupures avec le condor 9090 hd plus version du 22 07 2010 mais seulement les chaines cryptes en viaccess et seca juste un peu long dans l ouverture des chaines
Mais pour les chaines avec d autres cryptage comme nds,conax irdeto sa marche tres mal 2 minutes pour l ouverture de la chaine et une coupure difinitif apres 1 minute
Est que le probleme suivant sera regle par un nouveau firm ou bien nous sommes dans l obligation d utiliser le systeme newcamd qui ne donne pas un grand choix de chaines
merci
 
le cccam et trop lourd dans l'ouverture des chaine,le hd marche aussi


y'a t'il qlq'un qui a reussi aregler ce probleme et avec quelle version

en attendant une nouvelle version meilleur

merci à vous
 
Retour
Haut