Cherche réparation Condor 5500 CX Super

moostik01

Nouveau DZSatien
Inscrit
23/5/08
Messages
6
Salut j'ai un Condor 5500 CX Super, le probleme c qu'il affiche "on" et impossible de reflacher et j'ai vu qu'il ya la solutio,n pour starsat sr x4000d, mais je l'ai essayer mais elle ne fonctionne pas .
C'est quand je l'allume, il m'affiche boot puis 'on' et il reste colé dans l'afficheur et impossible de lui transmettre un Firm.
Merci pour votre aide
Cordiallement :smile2:
 
Salut j'ai un Condor 5500 CX Super, le probleme c qu'il affiche "on" et impossible de reflacher et j'ai vu qu'il ya la solutio,n pour starsat sr x4000d, mais je l'ai essayer mais elle ne fonctionne pas .
C'est quand je l'allume, il m'affiche boot puis 'on' et il reste colé dans l'afficheur et impossible de lui transmettre un Firm.
Merci pour votre aide
Cordiallement :smile2:

salut,la seule solution pour reannimer ton demo c'est le jtag mais attention pour ça il faut un minimun de savoir faire

http://www.zshare.net/download/86831378f8f316/


@+ spyk
 
salu merci pour votre explication mais votre lien pour telecharger le logiciel ne mache pa mai merci commeme
 
ton demo est de lka famille ALI C essaye de lui injecter les fichier de reparation d'abord avant de t'aventurer sur la gtag si il reconnais le port com normalement pas de probleme
 
fichier de reparation pour demo FTE et clone ALI C

je te joind le fichier
 
condor 5500 cx Super

Salam
mon ami pour ton demo qui affiche le fameux (ON)
il lui faut le jtag comme le mien c'est tout ,mais
pour ça voir un professionel ...seule solution
Bonne chance.......!!!!!
 
BSR! En flashant mon démo cond.5500 cx super ,au lieu de lui faire passer Script , je me suis trompé je lui ai passé All chunk. Fin de compte : boot puis on , loader ne reconnait pas le port du démo. Que dois-je faire.???
 
Retour
Haut