Cle USB WiFi pour Condor 6000 CX HD Plus

Magic295

Nouveau DZSatien
Inscrit
30/11/09
Messages
5
Salam Aleikoum,

Si quelqu'un l'a deja essayer ?!

Je cherche la marque d'une cle USB WiFi qui pourra etre utilisee avec le Condor 6000 CX HD Plus. J'ai contacte le service apres vente Condor et ils m'ont repondu qu'il faut que je ramene mon demo chez un vendeur pour qu'il m'essaie une !!! (Extraordinaire est leur reponse !!! ... Drole de service apres vente !!!)
 
service aprés vente

quand il s'agit de machine à laver (et encore) il arrive avec sa caisse à outils etc.. mais question demos vaut mieux chercher dans les forums, car ils sont tout simplement nuls et je sais ce que je dis. bye
 
Le dernier truc que j'ai pu avoir en faisant des recherches sur le net, est que ce demo numerique ne supporte que des cles USB WiFi qui integre une chipset model ZD1211 series.
 
pour ma part j'au une clé WIFI USB, je l'ais brabché quand je fait cherche réseau il trouve le réseau mais quand je fait statut IP tout est a 0 et il me met connecté mais rien ne marche ni youtube ni radio internet ni sharing.
 
il en existe une clé au hamiz actuellement elle marche convenablement(reconnue par le démo condor 6000hd+) alors ce qui est ecrit dessus :802.11b/g
54Mbps wireless use adapter payé 1500da
voila si cela peut aider
 
06122010042.jpg
tu as aussi ce système bcp plus efficace que le wifi , car il est conduit par l'électricité donc pas d'interférence avec quoique ce soit ( micro onde , et c) l'un branché avec cable data sur le démo et l'autre au modem ou ton routeur ; le problème c'est son prix 8700 da ....
 
Retour
Haut