Condor 5000 Ci

stokolm

DZSatien Occasionnel
Inscrit
18/5/09
Messages
62
salem,salut

pensez qu'il est possible de voir les jsc sport sur se demo svp ?

merci bien
 
Merci d'avoir pris le temps de repondre
 
il te fo un cam et une carte fun et la c bon testé ok avec matrix cam et carte fun
 
s il vous plaie aider moi
depuis que j ai fasche mon atlas e je capte les bis tv , mon pere qui a un CONDOR 5500 CX (en verite il en a deux un avec carte au salon et l autre sans carte dans sa chambre ) , ma question
comment pourai je savoir si c est l un deux est un condor 5500 CX "" SUPER "" ou simplement condor 5500 CX tout cour
merci d avance a qui m aidera
 
s il vous plaie aider moi
depuis que j ai fasche mon atlas e je capte les bis tv , mon pere qui a un CONDOR 5500 CX (en verite il en a deux un avec carte au salon et l autre sans carte dans sa chambre ) , ma question
comment pourai je savoir si c est l un deux est un condor 5500 CX "" SUPER "" ou simplement condor 5500 CX tout cour
merci d avance a qui m aidera
Bsr
**Bon c'est très simple pour savoir le type du démo regarde :
Si le démo affiche au démarrage :

-STAR puis ON donc c'est un
5500 CX de la famille ALPHA (ALI B)

ET si

-Boot puis ON puis Run donc c'est un
5500 CX Super de la famille BETA(ALI C)
Bonne chance:ramses93:
 
merci beaucoup pour ton aide precieuse l ami
bonne soiree et bonne nuit
que dieu vous garde
 
salut
cherche maj starsat 4200d
surtout sat Nile 7w
thanks
 
merci STOKOLM pour la peine que t'a pris pour moi
merci .....
 
merci STOKOLM pour la peine que t'a pris pour moi
merci .....

moi c'est stokolm, pas STOKOLM... je voulais juste te dire de ne pas "polluer "mon post avec ton autre demande,

creer un nouveau sujet je suis sure qu'on viendra t'aider, au minimum t'aura une réponse.

voila bon courage
 
bonjour a vous tous. il est ou le site condor .sat 34org il ne marche plus.il est ou :ramses93::ramses93::ramses93::ramses93:
 
Retour
Haut