Condor 5000x

predatorco

DZSatien Impliqué
Inscrit
19/7/08
Messages
120
salut a tout les connaiseurs, je voudrais savoir quel es le type de mon condor 5000x , ali B ou ali C ou autres?
et puis j'essai de faire rentrer les clés pour tps de chaque jour avec la connexion Rs232, il charge mais a la fin quand je vais voir les clés je ne trouve aucune!!!
esque je charge le mauvais fichier? .bin , aes , ou tpscrypt2 ou quoi.?
merci de m'aider .
 
merci slim , mais sa m'avance pas je ne sais toujours pas comment entrer les clés de chaque jour sur mon demo!
 
merci slim , mais sa m'avance pas je ne sais toujours pas comment entrer les clés de chaque jour sur mon demo!
il n'y pas encore de firm a jour pour ton deco l'ami ,meme pour un jour ,ne te fatigue pas
 
merci matoo, quel demo alors je doit utulisé? j'en ai marre des nrj12 et nt1 pff
 
merci matoo, quel demo alors je doit utulisé? j'en ai marre des nrj12 et nt1 pff

salut,si tu veut changer de demo je te conseille d'acheter un cristor X3 ou un fte S200

@+ spyk
 
merci mika sa ne marche tjr pas j'ai mis le ficher bin sa charge mais aucune chaines n'est ouverte , en plus comment sa se fais que toute les chines tps son codé en SECA dans mon demo! c pas viacess?? merci
 
bonjour predatorco
Peux tu me dire quelfirmware tu as mis dans ton démo (estce celuidu 25 juillet)
si c oui met ce tps bin
http://dzup.my3gb.com/upload/tps.zip avec le tpx loader
et attend quelques instant sur une des chaines

ps : regarde aussi les clés ont changer dans le démo (repond si sa marche pas)
 
bonsoir mika , et bien je ne crois pas que c la firmware du 25 juillet car ca fais longtemps que j'ai rien fais a mon demo depuis la coupure en mai ou juin, , donc si tu pouvais m'indiquer ou telecharger sa stp, et meme j'ai essayer les bin , sa change kes clés oui mais sa ne donne rien (une remarque , quand je regarde le cryptage des tps par ex sur hotbird, je trouver SC seca alors que je suis sur que c viaccess) voila merci pour ton aide abientot.
 
salut , mika , alors j'ai fais ce que tu m'a dis , j'ai mis le frame du25/07 et le .bin, sa marche imprec mm si le cryptage reste SC , l'essentiel que sa marche , merci bpc bcp l'ami a bientot. bonne journée....Ahmed.
 
votre demo ni B ni C ci 5000X=9191x
sof tu a le 5500cx ci b
5500cx super ci c
 
Retour
Haut