Condor 5500 ajouter Bein Sport

hammag

Nouveau DZSatien
Inscrit
14/11/12
Messages
17
Bonjour tout le monde,

j'ai un démo Condor 5500, je ne trouve pas les deux chaînes Bein Sport 1 et 2 dans le satellite ASTRA.
Quelqu'un pourrait il me donner les fréquences de cette chaine et me montrer comment l'insérer dans ce demo,
je ne trouve pas comment ajouter une nouvelle chaine dans mon demo 5500.

Merci d'avance.
 
Bonjour tout le monde,

j'ai un démo Condor 5500, je ne trouve pas les deux chaînes Bein Sport 1 et 2 dans le satellite ASTRA.
Quelqu'un pourrait il me donner les fréquences de cette chaine et me montrer comment l'insérer dans ce demo,
je ne trouve pas comment ajouter une nouvelle chaine dans mon demo 5500.

Merci d'avance.



Bonsoir;

Facile comme bonjour ;) Voila les fréquences < en SD sur Astra- 1X - 11538/v/22000

pour les beIN sport HD Fréquence Astra 1X- 11377/v/21999

Étape une = Menu + Installation Ok vas sur liste Tp + Ok

Bouton vert ( Ajouter) Ok ....Et la t'ajoutes les fréquence que je té donné plus haut et tu lance la recherche

Et si t'as rien qui va veut dire que t'as un mauvais signal dans C cas faut réglé ta parabole

Bonne chance et Bonne Tv
 
Bonsoir;

Facile comme bonjour ;) Voila les fréquences < en SD sur Astra- 1X - 11538/v/22000

pour les beIN sport HD Fréquence Astra 1X- 11377/v/21999

Étape une = Menu + Installation Ok vas sur liste Tp + Ok

Bouton vert ( Ajouter) Ok ....Et la t'ajoutes les fréquence que je té donné plus haut et tu lance la recherche

Et si t'as rien qui va veut dire que t'as un mauvais signal dans C cas faut réglé ta parabole

Bonne chance et Bonne Tv

Merci dwane,
j'ai essayé de rajouter la chaine, j'ai eu le message TP existant.
Le problème c'est que je ne trouve pas la chaine dans l liste des chaine astra x1.

as-tu une idée ?

merci d'avance.
 
Merci dwane,
j'ai essayé de rajouter la chaine, j'ai eu le message TP existant.
Le problème c'est que je ne trouve pas la chaine dans l liste des chaine astra x1.

as-tu une idée ?

merci d'avance.
la solution est la suivante supprime les deux fréquence de la liste des tp et ajoute à nouveau cette fréquence
11376 et débit symbole 21999 et tu Vera les beinsport HD sur ta télé ,bon courage .
si tu les a pas je te passe une liste de chaîne complète sur astra et tu fait une mise à jour liste de chaîne .
 
la solution est la suivante supprime les deux fréquence de la liste des tp et ajoute à nouveau cette fréquence
11376 et débit symbole 21999 et tu Vera les beinsport HD sur ta télé ,bon courage .
si tu les a pas je te passe une liste de chaîne complète sur astra et tu fait une mise à jour liste de chaîne .

super... ca marche.

merci brisco.
 
Retour
Haut