TEST

condor 5500 coupures chaines française

hammag

Nouveau DZSatien
Inscrit
14/11/12
Messages
17
Bonjour,

voilà, j'ai un condor 5500 avec un abonnement sharing et depuis son installation j'ai toujours des coupures de courtes durées (3 à 5 secondes) des chaînes françaises (canal sat, canal +), c'est chiant surtout si je regarde un match de foot. Ce problème n'existe pas pour les autres chaines, par exemple aljazeera sport.

S'agit-il d'un problème de sharing ou bien juste un problème de signale (intensité du signale =90 et qualité= 72) ??

help SSVP
 
Bonjour,

voilà, j'ai un condor 5500 avec un abonnement sharing et depuis son installation j'ai toujours des coupures de courtes durées (3 à 5 secondes) des chaînes françaises (canal sat, canal +), c'est chiant surtout si je regarde un match de foot. Ce problème n'existe pas pour les autres chaines, par exemple aljazeera sport.

S'agit-il d'un problème de sharing ou bien juste un problème de signale (intensité du signale =90 et qualité= 72) ??

help SSVP
le problème vien de ton serveur mon cher ami ,regard sur le poste état Gscam et tu va comprendre pourquoi .
trouve toi un bon serveur et tu Vera la déférence .
 
le problème vien de ton serveur mon cher ami ,regard sur le poste état Gscam et tu va comprendre pourquoi .
trouve toi un bon serveur et tu Vera la déférence .

j'ai trouvé sur ce forum pas mal de serveur, le problème je ne sais pas comment configurer mon condor 5500 pour se connecter à un serveur.
si toi tu le sais n'hésite pas à me montrer comment.

merci d'avance.
 
j'ai trouvé sur ce forum pas mal de serveur, le problème je ne sais pas comment configurer mon condor 5500 pour se connecter à un serveur.
si toi tu le sais n'hésite pas à me montrer comment.

merci d'avance.
Ta trouve quoi comme serveur cccam ou newcamd

- - - Mise à jour - - -

tu va sur network sharing et puis sur cccam serveur ou bien newcamd serveur après sur serveur 1 ok
Et la tu rentre les coordonner de ton serveur host port user passe après sur copy serveur to data et puis bonne vision .
 
Ta trouve quoi comme serveur cccam ou newcamd

.

j'ai trouvé le serveur dans ce post

http://www.dzsat.org/forum/f283/free-serveur-500-clients-01-11-2012-a-343668.html


j'ai trouvé deux option Newcampd servers et CCcam servers. C'est quoi la différence ?

D'autre part dans le menu outils>Mise à jour du logiciel>mise à jour du réseau je trouve une adresse IP avec un port, un utilisateur et un mot de passe. S'agit-il des paramètre du serveur ou bien autre chose ?

Cordialement.
 
Dernière édition:
bonjour,
j'ai problème j'ai acheter un démo CONDOR 5500 Hd et en fessant une restauration d'origine j'ai perdu les chaîne TNT en plus je ne sait pas comment l'utiliser avec le SHARING merci de m'expliquer.
 
bonjour,
j'ai problème j'ai acheter un démo CONDOR 5500 Hd et en fessant une restauration d'origine j'ai perdu les chaîne TNT en plus je ne sait pas comment l'utiliser avec le SHARING merci de m'expliquer.
bonjour lami ,telecharge ce fichier ,dezipe le met le dans une clef usb et va sur menu outils mise a jour logiciel selectionne usb et apres demarrer ,et la tu a les chaine tnt et pour activer le option cas alors tape menu et apres 2020 et la tu va sur menu outils cas a pres option cas et tu clic sur network sharing et la tu rentre tes serveur .
bonne vision mon pote
 
Retour
Haut