CONDOR 5500 CX Super

belloumi

DZSatien Passionné
Inscrit
27/4/09
Messages
436
salem
je cherche un Flash actuel pour mon Condor 5500 CX Super
merci
Belloumi
 
resalem
et apres sur quelle rubrique adois je appuyer
our telecharger je trouve qu sont nombreux
merci
belloumi
 
salem
mais j arrive pas à ouvrir ce fichier
apres avoir télécharger(zshare-beta072909).le fichier se deplace
ä WInrar(version d evaluation)
merci
Belloumi
tu le décompresses avec WINRAR ( tu dois avoir winrar install pour cela )
 
salut
je t ai dit que le telechargement apres etre fini ,passes direct au Winrar
c est a dire deja un,qui installé
et je l ai meme decomprésse,il y a deja une petite fleche a cote de mote decomp au milei de la page
merci
belloumi
tu le décompresses avec WINRAR ( tu dois avoir winrar install pour cela )
 
salut
je t ai dit que le telechargement apres etre fini ,passes direct au Winrar
c est a dire deja un,qui installé
et je l ai meme decomprésse,il y a deja une petite fleche a cote de mote decomp au milei de la page
merci
belloumi

Désolé , je n'ai rien compris ...explique mieux !
 
Désolé , je n'ai rien compris ...explique mieux !
j ai teléchargé le fichier que tu m as donné(Zschae-beta 072909),une fois fini le telechargement
il est enegistré dans mes fichiers,et quand je l ouvre,est ouvet automatiquement dans la fenetre
WinRAR,quand je tape sur le fichier de BETA QUI EST DANS CETTE,ca ouvre une autre barre au nom de ALI_DVBS_297_07 ,ET QUAND JE TAPE SUR CA,ca vient une page en chinois
merci de ton comprehension
belloumi
 
decompresser le fichier avec winrar

quand le fichier est ouvert dans la fenetre winrar, au lieu de cliquer dessus faie ; extraire vers ou extract to (si c'est en anglais) et choisi un chemin sur le pc . aprés tu peux l'utiliser dans le nouvel emplacement !!
 
cherche tuto condor 5500CX

bonsoir

je suis debutant dans se modele condor 5500Cx, je recherche le programme pour flashe ce modele afin de ne pas faire de betise

1000 merci
 
utilisse le loader 55 ou 58 puis clic sur connecte et ouvre ton demo par derriere et sélectionne ton flash et clic sur flash et voila il ommence a flashez et quand il termine
c'est fini félicitation
 
bonjour

Belloumi on est dans le meme bateau
 
slt j'ai un probleme avec mon demo le condor 5500 cx je capte plus canal algerie et aljazeera sport j'ai perdu l'image
jai une carte et la chaine reste noir les 8 chaine
je croi que pour canal algeri y aune mise a jou a faire avec lequelle fichier merci de m'aider
et pour jsc sport je croie que c'est lier ? MERCI DE Mm'aider
 
slt j'ai un probleme avec mon demo le condor 5500 cx je capte plus canal algerie et aljazeera sport j'ai perdu l'image
jai une carte et la chaine reste noir les 8 chaine
je croi que pour canal algeri y aune mise a jou a faire avec lequelle fichier merci de m'aider
et pour jsc sport je croie que c'est lier ? MERCI DE Mm'aider
Salut;
à l'aide de votre télécommande mettez:
menu+2020 pour activer le patch (la mise à jours de votre démodulateur)
pour les chaines canal Algérie et autre chaine algériennes introduisez la fréquence:
frq: 11060
débit symb: 23700
pol: Hor
fec: auto.
Bonne chance
 
sa ne marche pas

salam aid mabroouk a tous et santer pour tous
pour mon pb j'ai fait ce que tu ma dit et dans tp je rentre la frequence et tous j'ai pas de signal et il trouve rien sur la possition que tu ma dit
pourqoui merci
 
salam aid mabroouk a tous et santer pour tous
pour mon pb j'ai fait ce que tu ma dit et dans tp je rentre la frequence et tous j'ai pas de signal et il trouve rien sur la possition que tu ma dit
pourqoui merci
vous avez unj problème de réception du signale, alors essai de décaler votre antenne un peux 2 ou 3 cm vers la gauche pour recevoir le signale ensuite lancer le scan.
 
mon signal sur hotbird es intensiter 63 pourcent et qualiter de signal 67 pourcent es mauvaise reception
 
Retour
Haut