condor 5500 HD + TV HD

karim sat

Nouveau DZSatien
Inscrit
10/4/12
Messages
11
Bonjour les amis j 'ai un problème avec l'affichage de menu de mon démo 5500 hd quand je manipule le mode d'affichage en SD il apparait mais quand je le mets en HD il n'apparait pas ça m'énerve parce que le vendeur ma dit si tu a un tv normal faut pas rendre le démo en hd et maintenant j'ai le tv hd ça marche pas ... moi j’hésite peut être faut une fiche péritelle +le cable hdmi que pensaient vous merci je vous attends
 
Bonjour les amis j 'ai un problème avec l'affichage de menu de mon démo 5500 hd quand je manipule le mode d'affichage en SD il apparait mais quand je le mets en HD il n'apparait pas ça m'énerve parce que le vendeur ma dit si tu a un tv normal faut pas rendre le démo en hd et maintenant j'ai le tv hd ça marche pas ... moi j’hésite peut être faut une fiche péritelle +le cable hdmi que pensaient vous merci je vous attends

salam,relie ta tv HD au démo uniquement avec le cable HDMI.bonne continuation
 
ah bon je savais pas quel nul je vais essayer merci :bye:d'avance
 
c'est quoi comme tele que tu a .
si c'est des ancienne tv il faut passer en mode sd si non le menu ne saffiche pas ,et si c'est le contraire alors tu fais comme il a dis gtd31.
bonne vision .
 
c bon les amis il fallait connecté juste le câble hdmi et ça marche nikel merci bcp
 
Retour
Haut