condor 5500 hd-w serveur deja activer

fethinet

DZSatien Curieux
Inscrit
3/3/09
Messages
34
salem,
j'ai un condor cx 5500 hd-w que j'ai acheté il y'a une semaine (22-12-2012 chez condor) avec une garantie d'une année, apres l'avoir branché j'ai trouvé le serveur gratuit deja activé et affiche valide jusqu'au 13-10-2013, ne doit il pas avoir un code sous le demo pour que le serveur soit activé lors du branchement????
merci
 
Bonjour,
Tu devrais voir celà avoir ton revendeur. SI tu l'as acheté d'une boutique Condor, tu as droit à la réclamation. Si tu l'as acheté autre part, pas sûr.
Parce que là tu perds deux mois de ton droit au gratuit.
 
salem,
j'ai un condor cx 5500 hd-w que j'ai acheté il y'a une semaine (22-12-2012 chez condor) avec une garantie d'une année, apres l'avoir branché j'ai trouvé le serveur gratuit deja activé et affiche valide jusqu'au 13-10-2013, ne doit il pas avoir un code sous le demo pour que le serveur soit activé lors du branchement????
merci
non mon ami sur les condor wifi y'a pas le code d'activation ,tu a juste à brancher le récepteur sur internet c'est tout ,le code dont tu parle c'est pour activer le serveur gs-cam dans le récepteur 5500CX HD normale .
voila mon ami alors profité avec ton serveur et bonne vision .
 
merci pour vos reponses, et pour la date d'activation du server c normale qu'il soit activer depuis deux mois alors que mon utilisation n'a commencer que depuis une semaine??????
 
merci pour vos reponses, et pour la date d'activation du server c normale qu'il soit activer depuis deux mois alors que mon utilisation n'a commencer que depuis une semaine??????
c'est le vendeur qu'il a activé chez lui c'est à dire il a brancher à internet ,c'est à dire il est activé depuis la première connexion à internet , si tu connais ton vendeur tu lui dis si non va chez le service après vente condor et présente la facture avec la date d'achat pour te le remettre à zéro .
 
ok demain j'y vais et je vous donnerai des nouvelles
bonne nuit
 
je me suis rendu aujordhuit chez condor pour leur poser le probleme du serveur deja activer, leur reponse etait que le serveur n'est pas garantie et peut s'arreter a n'importe quel moment et il est activé lors de fabrication,
enfin je me demande si ça vaut le coups ou pas d'aquerir ce demo!!!!!!!!!!!
pour le prix il coute 9000 da chez condor
 
je me suis rendu aujordhuit chez condor pour leur poser le probleme du serveur deja activer, leur reponse etait que le serveur n'est pas garantie et peut s'arreter a n'importe quel moment et il est activé lors de fabrication,
enfin je me demande si ça vaut le coups ou pas d'aquerir ce demo!!!!!!!!!!!
pour le prix il coute 9000 da chez condor


Salam ; pour ma part si tu veux un avis , puisque tu le demande :)

prends toi un Condor 5500 cx HD avec un serveur gratuit d'une année , facile a manipulé

qualité d' image mliha en plus il coute pas trop cher 8000 DA chez condor

Et t'as aussi la possibilité de lui ajouté des serveurs que tu te procure ici sur DZsat et les passé avec clé USB :d

Allé bon achat a toi et bonne chance avec tes choix :)
 
Salam ; pour ma part si tu veux un avis , puisque tu le demande :)

prends toi un Condor 5500 cx HD avec un serveur gratuit d'une année , facile a manipulé

qualité d' image mliha en plus il coute pas trop cher 8000 DA chez condor

Et t'as aussi la possibilité de lui ajouté des serveurs que tu te procure ici sur DZsat et les passé avec clé USB :d

Allé bon achat a toi et bonne chance avec tes choix :)
cest vrais mon ami ,je trouve que le 5500 CX HD et le meilleur produit condor qualité prix et image et manipulation .
 
cest vrais mon ami ,je trouve que le 5500 CX HD et le meilleur produit condor qualité prix et image et manipulation .


aya bien en moins en est deux a trouver ce démo bien et pas trop compliqué lol ;)

bonne chance au autre qui vont le découvrir :)
 
Bonjour,
Je possède un 5500 CX HD auquel j'ai adjoint une wifi bridge de vonets (on est trois alors) je le trouve assez bien. Zapping assez rapide, image bonne qualité. Seul petit hic, leur serveur n'est pas très performant. Beaucoup de chaînes manquent (Natgeo, discovery, des Disney, les Sky...) J'hésite à lui rajouter des serveurs vu qu'il ya risque de mettre oiut le free GScam de Condor.
 
Bonjour,
Je possède un 5500 CX HD auquel j'ai adjoint une wifi bridge de vonets (on est trois alors) je le trouve assez bien. Zapping assez rapide, image bonne qualité. Seul petit hic, leur serveur n'est pas très performant. Beaucoup de chaînes manquent (Natgeo, discovery, des Disney, les Sky...) J'hésite à lui rajouter des serveurs vu qu'il ya risque de mettre oiut le free GScam de Condor.


Bonsoir l'ami et bonne année a toi :)

apparemment on est en retard a répondre a ta question lol


ben moi ce que je te conseil c de faire une sauvegarde de ton Jump sur clé usb

et passé une version lambda plus récente genre celle du 10/10/2012 avec TNT en EMU < http://www.skydownload.org/firmware/lambda/index.html

pense pas que tu vas perdre ton serveur gratuit , vu que t'as toujours ton sériel que la maison condor t'a donné

Pis aussi ton adresse Mac est sauvegarder avec la 1ere activation de ton sériel donc pense pas que tu vas les perdre :)

Et vu qu'avec le serveur gratuit t'as pas grand chose de décrypté , te conseil de te procuré des serveurs free et savouré les bouquets que tu veux ( http://www.dzsat.org/forum/f283/


Voila amigo j’espère t'avoir aidé un petit chouia lol , en fait même si tu trouves des serveur MGcamd ça passe aussi sur ton démo


Bonne chance a toi , et si t'as des soucis , on est toujours la pour t’aidé :)
 
Dernière édition:
comment mettre en exergue les serveurs cccam avec sa clé USB ???
 
Retour
Haut