condor 5500hd w planter aidez moi

tracasse66

DZSatien Légendaire
Inscrit
12/3/07
Messages
1 314
bonsoir voila g essayer de mettre a jour un condor 5500 hd wifi la mise a jour est passer ensuite il a planter je l ai redemarrer en coupant l alimentation et la surprise rien ne marche il ne s allume meme pas rien nada j ai verifier l alimentation impect j ai fais quelque recherche on m as dit que c t le flash alors je demande au connaisseur comment faire pour le reanimer merci ou bien m indiquer un bon reparateur sur alger merci de votre aide au faite la m a j et celle de mvision ou max8500hd enfin ja crois
 
repasse ton flash avec le câble rs232 la version ancienne avant de passer par USB ça doit marcher .
bon courage
 
merci pour ta reponse mais j arrive pas a trouver le bon flash et le loader logiciel qui va avec ps rien ne s affiche sur la facade du demo je precise qu il est mort merc i
 

Fichiers joints

  • EROM-upgrade.rar
    195.4 KB · Affichages: 131
bonsoir et merci a toi pour ton aide j ai tous essayer mais rien a faire il ne veux meme pas reagir toujours le meme probleme je crois que cette fois ci il est vraiment mort sauf dernier recours le jtag
 
Bonsoir,j’ai fais la même erreur que toi, mon condor 5500 hd wifi ne réagis plus, l’alimentation est encore bonne. J’ai essayé le JTAG mais mon PC ne reconnait pas le port mon câble est normalement bon,' est peut être moi qui ne s'ai pas l'utiliser. Si tu trouve une solution, n’hésite pas, je ferai de meme.Merci
 
moi je l ai enmener chez un reparateur et c bon je c qu il l a reanimer avec un jtag voila si t es sur alger je peux l aider a plus
 
Merci pour ta reponse,mais je suis du Pas de calais en France je precise il est tout neuf et comme je l'ai ouvert, à mon avis pour la garanti c'est mort,
 
re ah oui si tu las ouvert bay bay la garanti mon ami quelle genre de j tag t as ,donne moi un peu de temps et je te trouverai comment le réanimer
 
Merci tracasse 66 pour tes réponses, j'ai réaliser un cable jtag et utilise EJTAG_TT_1.0.6.14 mais ça ne marche pas,je me trompe sur quelque chose ????.
Je recherhe un tuto complet pour JTAG Condor 5500HD Wifi (ordre de connection des pins sur la fiche JTAG du démo et les bons fichier pour Jtag.
 
merci l'ami, je vais voir de mon coté si mon cable JTAG est bon
 
Retour
Haut