condor 5600 cdn wxhd wifi

abdel95800

Nouveau DZSatien
Inscrit
5/6/16
Messages
3
bonjour

j ai ouvert ce sujet car aucun ne parle du condor 5600

j ai acheté un demo condor 5600 cdn wxhd wifi , il y a 2 mois .
les chaine crypté fonctionné normalement et depuis 1 semaine ce n est plus le cas.
au niveau du ishare il est ecri que je suis connecté (je pense au serveur)
je voudrai savoir si il faut que je flash le demo pour avoir a nouveau les chaine crypté?ou si il avait une autre solution pour y remedier
deplus si il fallai le flashé quelqu un aurai le logicile de flash pour que je puisse flashé mon demo


merci
 
Ne fais rien mon ami, des coupures sans cesses, et les chaines de canal+ et de canalsat ne fonctionnent pas. Et c'est pareil aussi pour les démos géants et les gens qui font des abonnements ici en algérie, car ils utilisent le même serveur. D'après une source, il faut juste patienter le temps que ça se répare du coté du serveur.
Patience mon ami et ne fais pas de bêtises avec ton démo.
 
merci mon ami d avoir repondu

on parle d abonnement cccam et iptv, tu peux m eclaircir sur ce sujet car je connai rien decu?car en achetant le boitier je n ai pas eu de code iptv

merci

- - - Mise à jour - - -

peut on changer de serveur?
 
Je n'ai pas aussi testé l' IPTV (Condor 6700 HD), y avait rien à l'achat du démo, aucun code, je vais testé ce soir et je te répondrais (peut être que c'est configuré sur le démo).
Un abonnement CCCAM est comme l'abonnement que tu as déjà dans ton démo qui va durer 15 mois ou 12 ans (ça dépend du démo). Tu n'as pas besoin de faire un abonnement pour l'instant, car même ceux avec un abonnement cccam sont dans le même cas que toi.
Oui tu peux changer de serveur, mais il faut payer l'abonnement (3000 da l'année), mais je te conseille de patienter encore un peu.
A très bientôt.
 
ok tien moi au courant mon ami.les 3000 dinar correpond au code ishare?
 
Bonjour,
Je n'ai toujours pas pu tester l' IPTV sur mon condor, à cause de ma connexion internet. Dès que ça se rétablie je te tiens au courant.

- - - Mise à jour - - -

Bonjour,
Pour ma part, l'IPTV fonctionne sur mon démo, je n'ai rien à configurer, c'était déjà configuré à l'achat. C'est un abonnement d'une année (ou de 6 mois je ne suis pas sur).
 
bonjour les amie moi jai un demo condor 5600 et méme si je lui entre un serveur cccam les chaine ne souvre pas
 
j ai le meme demo tous les 8 serveurs² marchent avec des clines cccam actives
 
Retour
Haut