Condor 6700 et coupures serveur

Nouni08

Nouveau DZSatien
Inscrit
17/2/14
Messages
15
Bonsoir a tous
c'est moi ou le serveur de condor ne vaut vraiment rien ? j'ai un condor 6700HD,et au delà du fait qu'il se connecte au wi-fi très difficilement,le serveur est instable,des coupures sans cesse
est-ce que je suis le seul a avoir se problème ? et y a t-il une solution pour y remédier ?
 
SALAM
j'ai le meme model et tous marche super bien,sa vient de votre connexion peut etre ou autres (exemple j'avais un probleme de connexion a cause d'un home cinéma trop pret du mudeme)
 
probleme serveur

SALAM
j'ai le meme model et tous marche super bien,sa vient de votre connexion peut etre ou autres (exemple j'avais un probleme de connexion a cause d'un home cinéma trop pret du mudeme)
Mon demo n'ouvre pas toutes les chaines!Que faut il faire?
 
Salam.....g le meme demo et les coupures c comme ma respiration: sans cesse....et c pas la connexion; la mienne est très stable.....surement leur fichu serveur....
 
J'ai le meme probleme 17j apres achat. Plus rien serveur inaccessible depuis 48h ... Je pense que leur serveur est trop faible pour le nombre de demo vendus . .
 
excuse

Salam.....g le meme demo et les coupures c comme ma respiration: sans cesse....et c pas la connexion; la mienne est très stable.....surement leur fichu serveur....
essayé de faire une mise a jour passe a la version 1.72

- - - Mise à jour - - -

mise a jour 1.72
 
bonsoir à toutes et à tous,
j'ai un souci avec le demo condor 6700, en faite il me reste normalement 4 mois et demi d'abo pour l' IPTV et le satellite sauf que depuis quelques jours je capte que les chaines du sat mais pas l'IPTV, aucune chaines, j'ai mis la mise à jour vers 1,72 mais ça change rien du tout, alors comment y remédier pour regler ce problème et à la fin de mon abonnement comment il faut faire pour recharger l' IPTV ; merci pour vos réponses.

- - - Mise à jour - - -

personne pour me donné une réponse parce que sincèrement c'est désespérant et je n'ai trouvé aucune solution à mon problème.
 
Bonjour mes amis. J'ai le même problème de connexion au serveur. Inaccessible depuis 24 h. Connexion avec le modem impeccable (100%). Abonnement valable jusqu'au 15/08/2017 (serveur et IPTV). Mise à jour à l'achat 1.72. Peut on m'orienter. Merci de votre aide.
 
j'ai le meme soucis depuis quelque jours instable grave surtout le soir et la depuis 3 jours aucune chaines sur canal SAT ou plutôt il y a que ceux de la TNT ( Fr2 3 5 O Tf1 M6 Etc ... ) qu'es qui se passe ? !!!

j'ai remarqué aussi qu'il y a un ( Unknown ) Mentionné dans les paramètres du serveur qui enregistré ? pour quoi dire qu'avant c'était Normale !!

Je veux savoir comment je peut avoir la IP TV ? et es que c'est aussi payant !! ?? et es que je peut mettre sa en parallel de se que j'ai et ajouter aussi des serveur CCCAM ??

Merci d'avance
 
kifkif, des coupures sans cesses, et les chaines de canal+ et de canalsat ne fonctionnent pas. Et c'est pareil aussi pour les démos géants. D'après une source, il faut juste patienter le temps que ça se répare du coté du serveur.
 
ça commence à se rétablir petit à petit, de plus en plus de chaines fonctionnent
 
Toujours rien de mon coté pour le condor ! mais j'ai un soucis pour quoi le serveur est afficher " unknown ".. ? !!
 
C'est un problème de conception chez condor, il affiche unknown toujours pour leur server.<br>Le serveur qui fonctionne pour le condor 6700 est le dernier, c'est à dire le serveur numéro 40, il faut activer uniquement ce dernier
 
Retour
Haut