condor 9090X USB

coquilette

Nouveau DZSatien
Inscrit
27/5/08
Messages
6
bonjour

voilà , j'ai récuperé un condor 9090X ubs pour le recharger , en ce qui concerne les starstat pas de soucis ça roule pour moi , mais le condor je rame un peu dans la choucroute ,j'ai regardé un peu sur le forum les discussions , et j'aimerai savoir si pour le flash , j'ai bien compris

1 brancher le recepteur a l'ordi avec le cable
2 prendre le logiciel emupgrade
3 aller browne le fichier en sng
4 start et allumer le recepteur


une fois termine le brancher pour regarder la télé et si je me suis pas trompé cela devrait fontionner

peut on me dire si je ne me trompe pas ou bien me guider sur la méthode


merci
 
pas besoin du cable t'as un port USB . Tu mets ton flash sur une clé usb et tu vas dans le menu transfert .
 
merci pour le lien mais le probleme et que j'ai fashé avec ça et rien ne marche sur le demo quand je le branche a la tele il me dit no signal
 
il faut activer le flash sur un condor 9090x usb

merci pour le lien mais le probleme et que j'ai fashé avec ça et rien ne marche sur le demo quand je le branche a la tele il me dit no signal

bsr,apres avoir flashé un condor usb il fo activer le firm eh oui c pas du starsat c est avec ta telecomande de ton démo l ami procédure: -démo allumé et branché avec la telé. -Menu >> Configuration décodeur >> Ecran >> 1234 b. chance v@ nb: ds la cas ou ca marche pas pensez a mettre config usine. procédure: menu/ aprés il faut allé dans version et tapé (9876) sa remet MP a (0000)
 
Dernière édition:
il te fo une cle usb flach disce avec une cle usb normale sa ne marche pas

tu branche ton demo tu met la cle dans le por usb tu allume ton demo
et tu lesse finire la mize a jour
 
merci mon ami pour ton aide assez précieux
 
Retour
Haut