Condor CH9090x

abdennour13

DZSatien Curieux
Inscrit
29/10/09
Messages
31
Salut,je suis nouveau sur le forum et je suis trés nul en ce qui concerne les flash des démo
En faite en ce moment de la CAN 2010 aljazeera sport diffuse les match de la CAN et j'ai donc cherché des key pour la chaine et je suis tombé ce site http://www.key2sat.com/2009/10/all-n...2009-2010.html ou il donné plein de chose dont je ne sais pas a quoi ils servent
Donc je voulais savoir ce que s'était ces choses et est ce que il sont compatible avec mon démo "Condor CH9090x"

Voila, et merci a tout le monde d'avance

PS: Cool ce forum !!!!
smile.gif
 
les keys de jsc sport sont pas disponible et le flash ouvre que +1 et +2 avec les cristor et starsat et clones (aliC,aliE etc.........)
et avec l'abra elle ouvre tout les jsc sport mais instable (elle reste pas beaucoup )
et je te la déconseille
soit tu vois sur les chaine gratos ou le sharing avec le cristor
 
Merci d'avoir répondu a ma question
Mais pourquoi alor sur le site dont j'ai posé le lien il y'a marqué "CAS DATA ==> 2ème u**ate16/01/2010 ART OK JSC Sport+1+2+3​+4+5+6+7+8+9​+10+ all ok"

 
oui sur l'abracadabra mais il tien pas beaucoup et l'abracadabra est en fin de vie donc c'est mort et puis c'est finie le temps du flash etc.................
maintenent c'est le temps du sharing qui ouvre tout les bouquet du monde

a+
 
C'est quoi le sharing
merci

salut

sharing c'est un mot anglait , qui traduit veut dire partager ...

et dans le domaine du sat cela veut dire partage de cartes officielles entre peers (personnes) , par example tu as une carte jazeera sport et moi j'ai une carte bis Tv , on faisant du sharing on profitera chacun en plus de nos cartes de la carte de l'autre

voila ... lis un peu , ya plein de topic sur le forum qui traitent le sujet :smile2:
 
Retour
Haut