Demande d´aide : free server condor 5500 cx hd efface

montrouge

DZSatien Occasionnel
Inscrit
5/8/10
Messages
83
Bonjour,

suite a une malheureuse manipulation, j´ai efface les donnees ( Nline) du server free de mon condor 5500 cx hd.

J´ai essaye en vain des les recuperer en flashant le demo avec differents Firm et Dump.

je suppose que que tous les condors 5500 cx hd sont connectes au meme server avec la meme Nline ( les donnees).

Cette Nline n´est pas visible et la seule maniere de la recuperer est de faire une sauvegarde en mode " Chaines et reglages" d´un demo ayant encore ces donnees, puis les restaurer dans le demo ou elles manquent.

je serai tres reconnaissant a celui ou celle qui aura la gentillesse de me faire cette sauvegarde et de me l´envoyer.

merci d´avance et bonne journee
 
les serveur qui sont sur les demo comme tu parle ne passe pas avec la sauvegarde de chaines et reglages il sont sur le fichier cccam.cfg et la seul methode pour les reccuperer et de explorer le demo .
bonne chance .
 
bonsoir :
je suis pas un pro
je crois bien cest un fichier cccam cfg caché . impossible de voir ces c lines ou c'est n lines !
sauf un logiciel de la maison condor peut le recuperer
je te conseille de voir la maison condor la plus proche
sans aler plus loin :
jai vu un demo geant impossible de voir les servers ;
les free servers du cristor atlas impossible aussi
bonne chance
 
merci vous deux.

avant de perdre le server j´ai pu me rendre compte que c´est un neuwcamd et la nline etait inscrite dans menu... outil....cas... neuwcamd.....server1, mais bien sur non visible :le tout remplace par des etoiles.
logiquement on peut donc faire une sauvegarde qui restaurera la nline codee en etoiles.

merci et bonne journee
 
comment tu peut faire ca explique nous .
merci vous deux.

avant de perdre le server j´ai pu me rendre compte que c´est un neuwcamd et la nline etait inscrite dans menu... outil....cas... neuwcamd.....server1, mais bien sur non visible :le tout remplace par des etoiles.
logiquement on peut donc faire une sauvegarde qui restaurera la nline codee en etoiles.

merci et bonne journee
 
comment tu peut faire ca explique nous .

voila,il suffit de rentrer au menu puis outil et choisir cas .aller dans network sharing

:la´on trouve newcamd.....cccam.....ect on ouvrant par exemple newcamd puis server1 on trouve les

donnees suivantes : host:************, port:**********, User:.**********
 
voila,il suffit de rentrer au menu puis outil et choisir cas .aller dans network sharing

:la´on trouve newcamd.....cccam.....ect on ouvrant par exemple newcamd puis server1 on trouve les

donnees suivantes : host:************, port:**********, User:.**********
ca je le sais mais apres comment tu fait pour récupérer ces donner ?!!!!.
 
Bonjour,

j´ai finalement contacte le service apres vente de condor . le responsable pour les demo a ete tres courtois et m´a envoye une Nline.
cette nline a ete introduite dans le "server1" de "Newcamd" et tout fonctionne de nouveau meme si leur server n´ est pas stable : beaucoup de freeze lors des heures de pointe ( de 20°° a 23°°).

j´ ai essaye de faire une recuperation des donnees par une sauvegarde " chaines et reglages " mais cela ne fonctionne pas.

voila le probleme est resolu et merci a tous.

bonne journee
 
condor c es de la mer...jai eu la meme chose on ma di klass va chier. le service apre vente de setif

:ranting:
Bonjour,

j´ai finalement contacte le service apres vente de condor . le responsable pour les demo a ete tres courtois et m´a envoye une Nline.
cette nline a ete introduite dans le "server1" de "Newcamd" et tout fonctionne de nouveau meme si leur server n´ est pas stable : beaucoup de freeze lors des heures de pointe ( de 20°° a 23°°).

j´ ai essaye de faire une recuperation des donnees par une sauvegarde " chaines et reglages " mais cela ne fonctionne pas.

voila le probleme est resolu et merci a tous.

bonne journee
 
faite gafe ya pas de ganrantie chez condor le service apre vente de setif sont nul .
 
Retour
Haut