entre Condor 6600 & 9090

torento

DZSatien Occasionnel
Inscrit
14/1/14
Messages
81
salut les gars
je cherche des infos sur les deux démos condor hd 6600 & hd 9090 quel est le meilleur entre ces deux là est ce qu'ils marchent normalement avec CCcam qui a le wifi intégré
j'ai entendu dire que les démos condor sont nuls ?
est ce que je dois voir d'autres marques ?
qui est le plus récent des deux et quel est la différence ?
merci de votre aide
 
D'abord, si le 9090 est celui là = 9090 CX HD WiFi pour la HD c'est bon car c'est un full HD modèle Coréen (Hivion ou Iclass 9090)
par contre le 6600 cx HDW je pense que ce n'est pas un full hd mais supporte les chaines Hd mais les informations manquent sur le site
le 6600 a un dongle intégré et matche sur w3 mais a t'il un server free?????
Pour la qualité pour moi je dirai que c'est de trés bons démo question matos et finition mieux que les cristor et surtout les géant bas de gamme
mais ce qui est du support et le soutient des démos, c'est sur y a pas photo avec l'équipe king de cristor.
bref c'est des nouveaux démos surtout le 6600 et les retours manquent
 
D'abord, si le 9090 est celui là = 9090 CX HD WiFi pour la HD c'est bon car c'est un full HD modèle Coréen (Hivion ou Iclass 9090)
par contre le 6600 cx HDW je pense que ce n'est pas un full hd mais supporte les chaines Hd mais les informations manquent sur le site
le 6600 a un dongle intégré et matche sur w3 mais a t'il un server free?????
Pour la qualité pour moi je dirai que c'est de trés bons démo question matos et finition mieux que les cristor et surtout les géant bas de gamme
mais ce qui est du support et le soutient des démos, c'est sur y a pas photo avec l'équipe king de cristor.
bref c'est des nouveaux démos surtout le 6600 et les retours manquent


merci pour ta réponse t'as raison condor n'a pas son propre serveur et il parait que ça marche avec les autres serveurs
 
Biensur que ca marche avec n'importe quel autre serveur main je parlais des mise à jour et le soutien des démos même si comme je disais le matos et bien mieux que beaucoup d'autres marques en algérie. Mais tel quel je prèfére cristor au moin le server est free et pour longtemps même si je deteste leur matos télécommande et même le menu....
 
Retour
Haut