État du Gscam .

brisco1412

DZSatien Accro
Inscrit
28/6/08
Messages
876
Bonjour les amis , si vous acceptez bien sur ici on met l'état du Gscam et les bouquets qui ouvre .
(Gscam c'est le serveur gratuit du condor)
 
.........................................!
 
Dernière édition:
-Serveur Nul sur CANAL SAT sur astra
-Excellent Pour les JSC SPORT de +1 a +10 ( pour les HD j'ai pas tésté vu que j'ai pas assé de signal )
-Pas de SKY ALLEMAGNE sur astra
-Digital + espagnol marche bien a part quelque Freeze que les chaines HD
 
-Serveur Nul sur CANAL SAT sur astra
-Excellent Pour les JSC SPORT de +1 a +10 ( pour les HD j'ai pas tésté vu que j'ai pas assé de signal )
-Pas de SKY ALLEMAGNE sur astra
-Digital + espagnol marche bien a part quelque Freeze que les chaines HD
moi ausi jai le meme probleme
 
Pour moi j'ai

Sur canal sat astra maximum 2 3 chaines qui marchent lol

Sky allemande sur astra ok

Chaines espagnole ok HD comprise


Sinon BeInSport ça fait 30ans que je ne lé plus vu sur le serveur gratuit ^^
 
Salam Aleykoum

Même démo que vous Condor 5500CXHDW transformé en MVISION HD 260 Wifi (http://203.169.142.68/HD260WIFI_1061.zip)
Pratiquement tous canal sat sur atra sauf les chaines HD comme tout le monde sinon niquel sur Astra et Hotbird les BeInSport 1 et 2 en HD OK
Mais sur Badr et Nilsat ne décrypte acune chaînes donc uniquement les chaînes gratuites je ne sais pas si celà provient d'un mauvais réglage ...
A vous de voir en tout cas n'hésiter pas a tester parfois on a de bonne surprises
 
Dernière édition:
Ce soir les canal+ françaises sont revenues sur astra

Au faite j'ai pleins de chaines ou ya écrit émulation ok mais ya un écran noir je sais pas ce que ça veut dire
 
Dernière édition:
Ce soir les canal+ françaises sont revenues sur astra

Au faite j'ai pleins de chaines ou ya écrit émulation ok mais ya un écran noir je sais pas ce que ça veut dire
ya une nouvelle numérotation des chaîne cacasat refait un nouvelle scan des chaîne .
 
Ah oui c'est vrai jy'avais pas pensé merci
 
-supprime toutes les chaines NILSAT
-active ton code du serveur
-refait un scan de nilesat

tu trouvera les JSc en violet
 
Les BeInSport et Foot+ et pleins d'autres chaines étaient de retour ces derniers jours, par contre aujourd'hui chez moi ya Zero chaines !
 
la note des bouquets capter sur 10 sur condor cx 5500 hd -w

canalsat ok sauf HD avec coupure 7.5/10
Al jazeera Sport avec HD ok coupure rare 9,5/10
sky allemande 70% ok avec certaine chaine HD 7,5/10
Digital + espagne avec certaine chaine HD 8/10

j'ai pas encore essayer hotbird et badr
 
Bonjour

C'est juste pour vous dire je sais pas si c'est temporaire ou pas, mais CSAT HD sont de retour (Canal + HD Cinéma discovryhd Bein1 HD 2HD..... même les Sky Allemand HD sont de retour) voila.
 
Bonjour

C'est juste pour vous dire je sais pas si c'est temporaire ou pas, mais CSAT HD sont de retour (Canal + HD Cinéma discovryhd Bein1 HD 2HD..... même les Sky Allemand HD sont de retour) voila.

je confirme, mais le2 26 01 2013 TROP DE COUPURE AU MOMENT DU MATCH
 
salem,
est ce que quelqu un capte t il les bein sport sur atsra???

condor cx5500 hd-w
 
Moi j'ai les BeinSport sur Astra enfin en ce moment ils sont disponible
 
retour de being sport hd 1 et 2 et quelque chaine digital +
 
Salem les gars g un gros problème je pète un câble g perdu ce menu gs cam si quelqu’un peut m aider CONDOR 5500 CX HD W
 
je n ai plus le menu gs cam depuis j ai fait la derniere mise a jour
 
Bonjour,
Le 06 et 07 de ce mois le serveur était off ou très lourd à l'accès. Hier, le 08 il est revenu mais avec plein de bugs. Freezes sur pratiquement tous les bouquets.
 
Bonjour,
Le 06 et 07 de ce mois le serveur était off ou très lourd à l'accès. Hier, le 08 il est revenu mais avec plein de bugs. Freezes sur pratiquement tous les bouquets.
prend la dernière mise a jour et tout va s'arranger
bon courage
 
Bonjour,
brisco142, tu parles de dernières mise à jour. J'ai mis celle du 28/01/2013 fournie par moresat. Y'aurait il une autre?
 
Bonjour,
brisco142, tu parles de dernières mise à jour. J'ai mis celle du 28/01/2013 fournie par moresat. Y'aurait il une autre?
oui c'est cell la .
est alors il tourne bien le gscam ou pas , parceque moi j'ai changer de décodeur .
 
Bonjour,
bisco1412, comme je l'ai déjà expliqué, c'est depuis la disparition de tntsat que gs-cam bug. C'est vrai qu'avant, le récepteur avait un bug qui se manifestait par un plantage total et qu'il fallait éteindre et rallumer par le bouton on/off.
Avec la mise à jour du 28/01/2013, cela s'était arrangé et juste au lieu de planter carrément et rarement perdait tous les signaux et il fallait éteindre et rallumer avec la télécommande.
 
Retour
Haut