Fkasher le Condor 9090 HD Plus

rialdo25

DZSatien Donateur
Inscrit
13/9/09
Messages
198
Bsr,

je souhaite flasher le "Condor 9090 HD plus" pour pouvoir voir les chaines TV et si possible placer une cline (cccam).

Voilà j'ai consulté les tutorials et l'ensemble des posts et j'ai trouvé deux fichiers (*.sgn et *.key) qui sert au flashage mais la question comment les installer ?.

Merci de votre aide.
 
Zoom et Pause avec 9090HD Plus

J'aurais bien aimé t'aider,rialdo,mais je n'ai aucune "expérience" avec ce démo...puisque je viens d'en acquérir un aujourd'hui même! Et d'ailleurs tu pourrais m'aider ,toi.En fait,j'ai juste une question : est-ce que la télécommande de ce 9090HD Plus possède les fonctions "Zoom" et "Pause"(sur l'image TV et non sur la vidéo enregistrée)?Parce que j'ai essayé toutes les touches et aucune d'elle ne fait ces actions.La question est posée aussi à tous les possesseurs de ce magnifique démo(aucun problème avec morebox,au moins,mais pour le CCCam,je n'ai pas encore essayé).Merci d'avance.
 
J'aurais bien aimé t'aider,rialdo,mais je n'ai aucune "expérience" avec ce démo...puisque je viens d'en acquérir un aujourd'hui même! Et d'ailleurs tu pourrais m'aider ,toi.En fait,j'ai juste une question : est-ce que la télécommande de ce 9090HD Plus possède les fonctions "Zoom" et "Pause"(sur l'image TV et non sur la vidéo enregistrée)?Parce que j'ai essayé toutes les touches et aucune d'elle ne fait ces actions.La question est posée aussi à tous les possesseurs de ce magnifique démo(aucun problème avec morebox,au moins,mais pour le CCCam,je n'ai pas encore essayé).Merci d'avance.
salut,je suis possesseur de ce recepteur,je te confirmes qu'il n'y'a rien de ça en mode live.
 
salut,je suis possesseur de ce recepteur,je te confirmes qu'il n'y'a rien de ça en mode live.
Merci pour ta réponse,satdz.Allez,une dernière question(pour la route,lol!):quelle est la dernière version du firmware et est-ce que ça marche bien avec le CCcam?Sinon,quelle est celle qui marche le mieux avec?On m'a parlé de la 12002,mais je n'arrive pas à déceler la différence sur mon démo.Merci de répondre.
 
A klitchov :

Il est conseillé d'utiliser la dernière mise à jour. Nous sommes à la 12060 qui date du 10 novembre 2011. Je te conseille d'utiliser un onduleur pour éviter les coupures de courant ca c'est fatal pour nos 9090HD PLUS.
 
Retour
Haut