flash 5500 cx super

leojames

DZSatien Curieux
Inscrit
9/3/08
Messages
29
Bonjour a toute la communauté dzsat, j'aurai voulu savoir si quelqu'un a deja rencontre ce probleme, j'ai flash mon demo 5500 cx super, le flahshage ce deroule tres bien ,le loader m'indique que c'est succed met sur le demo il me dit no ash. J'eteins et je rallume le demo met il reste figé sur ON et n'accede meme pas au menu je n'y comprends pas grand chose si quelqu'un a une solution merci me le dire

merci d'avance ///:smile2:
 
vous avez simplement injecté le mauvais firmware "c'est à dire incompatible"!ce qu'il faut faire!cherchez le firmware original du starsat 4200d super.
 
merci de ta reponse, personne n'aurai une idée ou je peux trouver le firmware original du 4200 d super merci
 
condor 5500 cx super fijé sur "ON"

j'ai le pack complet pour le redemarrer,et le reflacher de nouveau,simplement comment vous le poster je ne sais rien,et esque c'est tolerer par nos chers modos si oui,veuillez nous montré comment poster un fichier!voila ce que je peu vous dire chèr ami,on est pour aider et se faire aidez.
 
Je cherche où trouvé le flash pour mon CONDOR 5500 CX Super merçi
 
bonjour a tout
est ce que je peut flasher un demo ALI C a partir d un autre demo ETA

merci d avance
 
saha ya lkhaoua. commont flasher condor 9090x ultima hd et quelle famille . et mrci hbabna
 
Retour
Haut