flash condor 5000 2x plus ????

belader

Nouveau DZSatien
Inscrit
24/5/08
Messages
22
Alors chèrs amis, pas de firms pour le condor 5000 2X plus, j'ai beau cherché mais en vain !!! :azmalezoga:
 
trouve d'abord son clone en hivion et suis la methode de mika02
 
merci pour les infos

Je vous remercie pour ces clarifications. Mais : dans le site http://hv-softwares.ifrance.com/ j'ai pas trouver le démo 5000 2x plus usb, par contre j'ai trouver le 5000 x plus usb, est ce que c'est le même firm pour les deux ou non ??

Et je voudrai par la même occasion, savoir ce qu'est le clone en hivion ?? étant donné que je ne suis pas un expert dans ce daomaine.

Merci à vous !!!
 
bonjour belader
je veux pa dire de betises mais si ton démo a deux lecteur de carte et un usb sa pourrait etre le clone du hivion 9090 XII USB 3 sur le site.
quand tu aura fini de télécharger le fichier que tu l'aura decompresser, flashe ton démo avec le fichier et si sa fonctionne pa renomme ce fichier en _sw_code.sgn.
ensuite tu charge le tps bin du jour avec le tpx loader qui est sur le site900XII
 
bonjour belader
, flashe ton démo avec le fichier et si sa fonctionne pa renomme ce fichier en _sw_code.sgn.
ensuite tu charge le tps bin du jour avec le tpx loader qui est sur le site900XII

le renommer en _sw_code.sgn. c juste pour le faire passer avec la clé usb sinon avec le loader em upgrader ou autre il passe avec n'importe quel nom .sgn
pour le reste je crois que t'a raison il pourrait être le même.
 
Je vous remercie pour ces clarifications. Mais : dans le site http://hv-softwares.ifrance.com/ j'ai pas trouver le démo 5000 2x plus usb, par contre j'ai trouver le 5000 x plus usb, est ce que c'est le même firm pour les deux ou non ??

Merci à vous !!!
Non , Je ne crois pas que ça soit le même car l'un a un lecteur de carte CAS et l'autre 2 CAS
 
Bonjour mika,