flash condor 5000 2x plus ????

belader

Nouveau DZSatien
Inscrit
24/5/08
Messages
22
Alors chèrs amis, pas de firms pour le condor 5000 2X plus, j'ai beau cherché mais en vain !!! :azmalezoga:
 
trouve d'abord son clone en hivion et suis la methode de mika02
 
merci pour les infos

Je vous remercie pour ces clarifications. Mais : dans le site http://hv-softwares.ifrance.com/ j'ai pas trouver le démo 5000 2x plus usb, par contre j'ai trouver le 5000 x plus usb, est ce que c'est le même firm pour les deux ou non ??

Et je voudrai par la même occasion, savoir ce qu'est le clone en hivion ?? étant donné que je ne suis pas un expert dans ce daomaine.

Merci à vous !!!
 
bonjour belader
je veux pa dire de betises mais si ton démo a deux lecteur de carte et un usb sa pourrait etre le clone du hivion 9090 XII USB 3 sur le site.
quand tu aura fini de télécharger le fichier que tu l'aura decompresser, flashe ton démo avec le fichier et si sa fonctionne pa renomme ce fichier en _sw_code.sgn.
ensuite tu charge le tps bin du jour avec le tpx loader qui est sur le site900XII
 
bonjour belader
, flashe ton démo avec le fichier et si sa fonctionne pa renomme ce fichier en _sw_code.sgn.
ensuite tu charge le tps bin du jour avec le tpx loader qui est sur le site900XII

le renommer en _sw_code.sgn. c juste pour le faire passer avec la clé usb sinon avec le loader em upgrader ou autre il passe avec n'importe quel nom .sgn
pour le reste je crois que t'a raison il pourrait être le même.
 
Je vous remercie pour ces clarifications. Mais : dans le site http://hv-softwares.ifrance.com/ j'ai pas trouver le démo 5000 2x plus usb, par contre j'ai trouver le 5000 x plus usb, est ce que c'est le même firm pour les deux ou non ??

Merci à vous !!!
Non , Je ne crois pas que ça soit le même car l'un a un lecteur de carte CAS et l'autre 2 CAS
 
Bonjour mika,

j'ai pris le flash du 9090 XII usb 3 mais ca n'a pas marché bien que mon démo contient 2 cas. sur le numéro de la version du soft il y a un chiffre qui est différent :

celui de 9090 est le S7e0a126-21600-11234F.sgn;
et celui du 5000x2 est le S7e0a146-21600-11234F.sgn

ca doit être ca le prob.

Sinon, dans quel catégorie est mon démo (Ali c ou Ali b) ???

merci beaucoup.
 
Bonjour mika02,

j'ai pris le code que tu m'as envoyé mercredi mais ca n'a pas marché, et j'ai confirmé les caractéristiques du démo, sur le menu est écrit :

ID : 07e0a146
H/W: 2.16.00
S/W: 11.23.9F

alors peux-tu m'aider a avoir le code adéquat ??
Merci d'avance.
 
BONJOUR BELADER
apparement le programme que tu a est le bon
apres le flash as tu charger le tps bin du jour avec tpx loader
 
Bonjour mon ami,

je pense que c'est pas le bon programme du moment que mon démo ne l'a pas accépté. Il m'affiche ce message d'erreur : " file version is not correct ".

Donc je n'ai même pas la main d'injecter le tps.bin. Moi je pense que je vais essayer d'injecter le tps.bin sur le programme existant celui du 21 05 2008.

Qu'est que tu en dis mika ??
 
bonjour belader
seul les versions du 25 juillet acceptent les bin
mais si tu essaies de flasher avec une clé usb n'oublie de renommer ton fichier en _sw_code.sgn pour que ton démo l'accepte.
apres tu charges avec le tpsbin du jour avec le cable
 
Merci mika,

je vais essayer cette methode et je vais te rendre le resultat.

Salutations.
 
salut moi g un condor 5000 ci es ce ke sa pe marcher g lu ke sont clone est le startsat 200ci pouvais vous m'aidez aussi je ne c pa koman on fai pour ouvrir un post merci de maidez
 
bonjour ,je suis cette discution avec attention,car j'ai le meme probleme que vous M .belader .j'ai essayé 3 ou 4 flashs du site i+france sur mon demo 5000x2plus usb sans resultat notable.j'espere qu'avec le clean ,le probleme sera resolu.bon courage.
 
salut ...
voila j'ai essayé le clean et rien ne marche ,je crois qu'il n'y a rien pour le moment pour ce recepteur .j'ai presque essayé tout les flashs du 25/07/2008 se trouvant dans le site ifrance ,sans resultat,alors je me suis retourné a la version du 21/05/2008.je crois q'on faisant reference a la denomination des fichiers de ce site:
http://hv-softwares.ifrance.com/ le demo avec ces caractereristiques :
model 7E0A146
hardware ver 02.16.00
software ver 11.21.1F
checksum B01E
data size 133800
doit avoir le flash comme suit: S7e0a146-21600-11234F.sgn
chose introuvable.
 
bonsoir settaf
peux tu me dire si apres le clean le nouveau programme que tu injectes est pris en compte dans le démo
merci
 
bonjour mika02
Et bien ,non il n'est jamais accepté (model id is not matched) c'est a dire, "traduction litterrale " (l'identité du modele n'est pas équivalent.)et quand le modele est bon,le hardware ne l'est pas,est dans ce cas rien n'est affiché et le flash ne passe pas.euuuh! des fois il affiche "version hardware is not matched".
voila tout mika02 et si jamais tu trouves quelques chose ,fais nous signe.
amicalement!
 
BONSOIR SETTAF
sur sat-televison j' ai trouver une manip pour debloquer le 9191 X USB
1= Pour Passer Le Clean, éteindre Le démo Par Le Bouton de Derrière
Ouvrir Le Upgrade, Fait Browse, Ouvrir Le Fichier Clean Et Puis Cliquer Sur le Bouton Start, Allumer Le Démo Par Derrière Jusqu'a ce Le Démo Affiche 00.
Quitter Le Upgrade éteindre Le Démo Par Derrière.
http://dzup.my3gb.com/upload/sw-ver-clean-pour-tou-les-condor.zip

2 = Passer Lui La Version Originale;Le Démos Revient à Sa Version Originale.
http://dzup.my3gb.com/upload/version-original-de-condor-9191x.zip

LA SUITE....
 
salut mika02
dans ce cas de figure ,en fin de parcours ,l'id du model 5000x2plus usb sera transformé en celui du 9191 X USB es ce faisable?
cette manip est venue peut- etre pour pallier aux problemes de blocage des recepteurs quand leur nouvelle version est disponible,cas du 9191 x usb.
enfin,concernant le 3° point,es ce que l'ulisation de la cle USB est obligatoire.
merci bien.
cordialement.
 
bonjour settaf
normalement on peut changer l'ID sur les condor grâce au clean.
il est vrai que cette manip est pour débloquer les 9191 x usb mais je pense qu'on ne perd rien a essayer sur le 5000 2x usb.
quant au 3eme point comme la manip n'est pas de moi il vaut mieux essayer avec la clé
bon courage
 
Bonsoir mika02
Et bien l'essai n'a pu etre concluant,la manip a depassé le 1° cap sans bavure et s'est arreté au 2° point on affichant (model id is not matched).Alors l'utilisation de la clé n'a pu etre atteinte.
je crois que je doit attendre une eventuelle apparition de nouvelle version pour ce demodulateur.
merci bien...
 
salam alikoum stp je veux savoir esk kan je fai passé la nouvel version hw c avec le cabl ou avec un usb expliké moi plus j pa dexperience
 
Bonjour Mika,

Alors du nouveau concernant le condor 5000 2X plus ?? J'ai beau cherché du code mais en vain. J'ai l'impression qu'il reste que ce démo qui n'a pas de flash ....
 
salam alikoum moi aussi j le condor 5000x2 plus usb c la mort mai bon il ya une nvl version hivion c vrai kel est injectabl par usb!!!
ou sinnn on atten tjr condor............
 
Retour
Haut